ritchie Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Hi je reviens sur ce pb ...car les frais d'expedition ne s'affichent toujours pas quand je fais ma 1ere commande..par contre ils apparaissent bien dans paypal mais pas dans la boutique.. ensuite quand je vide le panier et je refais un essai, à ce moment ca marche...c'est grave ? je suis sous 0.9.7 et 1ere install 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 J'ai le même problème mais pas nécessairement à la première commande... ça semble aléatoire... j'ai mis des conditions : entre 1 et 15 euros de commande pour la Belgique, 1 euro de port, au delà de 15 euros, port gratuit, et 5 euros de port pour l'Europe quel que soit le montant. Sur la facture et lors des indicactions de payement tout est correctement calculé et affiché, mais souvent pas dans l'encart Panier du site... le total des articles est bon mais les frais de port restent souvent à 0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 bonjour, toujours pas de news à ce sujet apparemment... j ai un site ou çà me le fait aussi , ca doit venir des transporteurs ou fourchettes de prix, je suis sur le coup ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts