xxarkadiusxx Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Bonjour à tous, Je finalise la mise en place d'un site sauf que je rencontre un souci .. aucune variable n'est récupérée dans les emails envoyés au client. Auriez-vous une piste ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Vérifier le template ... cause possible \{shop_name\} au lieu de {shop_name} Link to comment Share on other sites More sharing options...
xxarkadiusxx Posted April 10, 2019 Author Share Posted April 10, 2019 Merci pour la réponse, Les templates ont l'air OK .. le problème se pose sur tous les emails, toutes les variables et quel que soit le thème utilisé... 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xxarkadiusxx Posted April 10, 2019 Author Share Posted April 10, 2019 3 hours ago, doekia said: Vérifier le template ... cause possible \{shop_name\} au lieu de {shop_name} Voici un bout du fichier order_conf.html qui est dans mail\fr C'est bien là qu'il faut vérifier ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Et dans ton thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xxarkadiusxx Posted April 10, 2019 Author Share Posted April 10, 2019 j'ai la même chose dans order_conf.html qui se trouve dans mon thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Est ce qu'il y a un fichier PaymentModule.php dans override/classes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xxarkadiusxx Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 On 4/11/2019 at 9:33 AM, BeComWeb said: Est ce qu'il y a un fichier PaymentModule.php dans override/classes ? Bonjour, Désolé pour cette réponse tardive. Planning très chargé. Voici le contenu do dossier override/classes Pour information : Le seul module de payement installé est le module Paypal MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Justement, comme il a tendance à être bien bugé... Faites un test avec le module chèque ou virement Link to comment Share on other sites More sharing options...
xxarkadiusxx Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 Alors après avoir désactivé le module Paypal et après avoir essayé tout un tas d'autres choses , j'ai tenté de créer un autre compte utilisateur pour les tests et la comme par magie…. tout fonctionne parfaitement, quel que soit le mode de paiement quel que soit le mail…. bref totalement incompréhensible.. et comme je n'ai pas le temps d'aller voir dans la base de données , je vais laisser comme ça…. c'est tout e même très étrange … Merci à vous pour les différentes interventions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts