ThomasHulin85 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Bonjour a tous ! Après quelques heures de recherche je ne trouve pas mon bonheur.... Je suis a la recherche d'un module payant ou gratuit, pouvant utiliser ou ajouter une case dans le panier ou n'importe ou sur le site (style code promo) ayant simplement pour fonction de déplacer le client en cours du groupe visiteur vers un groupe "clubs" par exemple afin de lui appliquer les remises de ce groupe. Il faut avoir la possibilité de créer plusieurs "code promo" afin de les identifier plus tard. Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur Merci a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Bonjour, voici la réponse à votre besoin : https://www.prestatoolbox.fr/modules-prestashop/158-groupe-vip.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHulin85 Posted April 10, 2019 Author Share Posted April 10, 2019 (edited) Hoala merci ! Par contre c'est un code lors de l'inscription et pas un code promo ... 😢 Je vais voir si ça peut le faire... Merci ! Edited April 10, 2019 by ThomasHulin85 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Je me renseigne auprès du développeur du module si on peut déplacer sur le panier ce code. Après, celui-ci est rattaché au client puisqu’il concerne les groupe donc cela me semble logique que cela soit présent lors de l'inscription du client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHulin85 Posted April 10, 2019 Author Share Posted April 10, 2019 Oui je comprends, l'idée serait de l'affecter au client visiteur "panier" on va dire avant que l'utilisateur soit totalement inscrit... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Oui mais cela demande de modifier le fonctionnement du module car un visiteur n'est pas un client et donc il n'a pas de groupe client autre que celui des visiteurs donc on ne peut pas le changer de groupe. Si vous souhaitez appliquer des prix spécifiques par groupes cela va être compliqué. Dans la logique, on peut estimer qu'il serait normal que les clients s'inscrivent pour profiter des prix spécifiques sinon n'importe qui pourrait profiter de n'importe qu'elle offre si les codes son divulgués sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts