mnementh64 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour,Je me demandais si je pouvais supprimer sans danger un panier associé à une commande. Ca ne devrait pas gêner puisque le client devra de toute manière recommencer un panier pour une nouvelle commande, et il aura toujours accès à son historique détaillé de commande.Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Sur la 1.3, si vous utilisez les personnalisations, il ne faut surtout pas supprimer le panier ayant servi à créer la commande. Il sert à retrouver les infos de personnalisations.Pourquoi souhaitez vous supprimer ces paniers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnementh64 Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Merci de ta réponse.En fait, c'était simplement pour faire du ménage. C dommage qu'une commande ne soit pas autonome dans la base et qu'une partie de sa def soit mélangée avec celle du panier initial. En fait, j'avais repéré la personnalisation (table ps_customization) et aussi les messages (table ps_message) mais je gardais un espoir :-)Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts