bobby4722 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour,J'utilise un module pour envoyer la newsletter.Je n'avais jamais testé avant mais j'ai voulu le faire.D'abord je me suis heurté au problème des images qui ne s'affiche pas car TinyMCE met: ../tonimage.jpg au lieu de http://www.tonsite.fr/tonimage.jpgBref, en faisant un tour sur le forum, j'ai trouvé.En revanche, j'ai créer mon ptit fichier html que j'ouvre sans soucis avec tous les navigateurs.Il contient des tableaux. Ces tableaux s'affichent parfaitement, sauf quand je teste ma newsletter en copiant le code source dans TinyMce et m'envoie la newsletter de test.Des espaces énormes aparaissent entre chaques lignes de mes tableaux. Il faut donc "mouliner" avec la roulette de la souris pour que les infos arrivent.Quelqu'un à une idée ? TinyMce met le bazar ? Je n'ai pas trouvé de valeurs modifiable pour réduire ces espace qui n'apparaissent que lorsque je m'envoie le mail. J'ai également essayé avec d'autre messagerie.Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.Je suis sous presta 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts