Buzzinessman Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bonjour, je viens de migrer la boutique d'un amis de la v1 à la V1.1, jusqu'ici tout semble se dérouler sans problème, sauf qu'il m'est impossible d'activer d'autres templates via l'admin. -> j'ai bien uploader des thèmes "compatibles v1.1"-> quand je fais le changement, la boutique me réponds bien "changement mis à jour avec succès". mais rien, nada c'est toujours le thème "prestashop" qui est sélectionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzinessman Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 sinon, dans l'immédiat, ou est stocké le template "actif" dans la base mysql ? histoire que je puisse l'activer à la mano en attendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzinessman Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 quand vous aurez décidé de vous intéresser à mon problème, faites moi signe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzinessman Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 sinon, dans l'immédiat, ou est stocké le template "actif" dans la base mysql ? histoire que je puisse l'activer à la mano en attendant. héron héron petit patapon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts