Jump to content

Je ne peux plus rien mettre dans mon Header !!!

lolabertrand

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de remarquer il y a quelques jours que je ne peux plus mettre de bannières publicitaires publicitaires ou autre dans mon "header" car sinon tous mes liens du haut de la page jusqu'à la moitié cessent de fonctionner... :S !!

C'est un gros problème car SANS ça fait très vide et AVEC mes clients ne peuvent ni commander ni s'inscrire ni voir certains produits... !!

HELP !!! Si quelqu'un a une solution....

Bonjour !

Avant d'aller ... plus avant, je crois qu'il serait intéressant pour tous ceux qui ont envie de vous aider, de donner un peu plus de détails :

- Adresse du site concerné.
- Version de Prestashop utilisée.
- Méthode utilisée pour l'insertion de ces bannières publicitaires dans le header ( " manuellement " dans le code ou en utilisant un module ou une fonctionnalité particulière au thème ... )

Cordialement !

Bonjour

La page est former de petite boite, la boite header qui fait une certaine taille, les petites boites Category, panier etc..
Donc quand on agrandit la boite header ça repousse les autres boites.

On agrandit la boite header il faut déplacer plus bas les autres boites.
On peut supprimer une colonne et agrandir colonne centrale.

Tout fonctionne par réciprocité.

Il faut aussi que la grand carton (body) soit assez long pour accueillir toutes les boites.

Bonjour

Tout se règles dans le fichier css/global.css du dossier du thème utilisé.

Après il faut repérer les éléments ou ID ou les classe. J'utilise TopStyle Lite gratuit et parfait pour lire les css.
Garder une sauvegarde du fichier global.css. Attention pour un novice qui apprends le css c'est du travail, patience et courage et la page est longue pour rassurer :shut: il y a juste 2313 lignes :zip:

Merci de me mettre l'adresse du site pour discrétion en MP. Avant de tout modifier, et faite la modification en local !!