MANUTEXPRESS Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 bonjour à tous, notre boutique est en ligne depuis aout 2018 et sincèrement il ne se passe pas grand chose depuis :( pouvez vous me donner votre avis et pourquoi des conseils autre problème : google a refusé notre inscription sur shopping et adwords parce qu'apparemment ils n'arrivent pas à accéder à notre site depuis l'Irlande.... parmi vous quelqu'un a til déja eu ce type de problème ? merci d'avance pour vos retours :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Bonjour, avez un lien, cela sera plus simple pour nous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 PFFF c'est surfait www.manutexpress.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 4 minutes ago, MANUTEXPRESS said: bonjour à tous, notre boutique est en ligne depuis aout 2018 et sincèrement il ne se passe pas grand chose depuis pouvez vous me donner votre avis et pourquoi pas des conseils autre problème : google a refusé notre inscription sur shopping et adwords parce qu'apparemment ils n'arrivent pas à accéder à notre site depuis l'Irlande.... parmi vous quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème ? merci d'avance pour vos retours https://www.manutexpress.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 1 minute ago, MANUTEXPRESS said: Votre lien ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 2 minutes ago, TonFairePart said: Votre lien ne fonctionne pas Ben chez moi si pourtant 😥 www.manutexpress.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Moi j’ai juste la page de 1and, voila pourquoi vous avez des soucis avec Google. Le domaine est déjà enregistré Ce domaine a été enregistré avec 1&1 IONOS, il est désormais accessible en ligne. Si vous êtes titulaire de ce domaine, vous pouvez vous connecter pour l’administrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 16 minutes ago, TonFairePart said: Moi j’ai juste la page de 1and, voila pourquoi vous avez des soucis avec Google. Le domaine est déjà enregistré Ce domaine a été enregistré avec 1&1 IONOS, il est désormais accessible en ligne. Si vous êtes titulaire de ce domaine, vous pouvez vous connecter pour l’administrer. C'est un truc de fou, on a résilié et le domaine et la boutique en ligne en avril 2018 ! du coup évidement je n'ai plus accès à rien sur 1&1 ! et le compte avait été crée avec un .com et non un .fr une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 (edited) Hello, Pas de souci chez moi, le site est en ligne. Sans aucun doute un souci de DNS/IP. Ll'IP du nouveau registrar est bien 212.95.70.114 ? Les WHOIS donnent bien 1&1 par contre : https://whois.domaintools.com/manutexpress.fr Niveau Google pas de souci non plus avec 285 pages indexées, le souci de visibilité vient de la popularité et du référencement du site, un seul lien/référent d'après Majestic, c'est peanuts^^ ! Le site est un peu terne et pas très avenant (avec des descriptifs dans les images peu mis en valeur), ça joue aussi beaucoup... Edited April 9, 2019 by Presta_SEO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 13 minutes ago, MANUTEXPRESS said: C'est un truc de fou, on a résilié et le domaine et la boutique en ligne en avril 2018 ! du coup évidement je n'ai plus accès à rien sur 1&1 ! et le compte avait été crée avec un .com et non un .fr une idée ? bon je me rapproche de notre informaticien il va voir s'il trouve l'origine du problème directement avec 1&1 merci pour ce premier retour en tout cas, c'est une première piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Just now, Presta_SEO said: Hello, Pas de souci chez moi, le site est en ligne. Sans aucun doute un souci de DNS/IP. Ll'IP du nouveau registrar est bien 212.95.70.114 ? Les WHOIS donnent bien 1&1 par contre : https://whois.domaintools.com/manutexpress.fr Niveau Google pas de souci non plus avec 285 pages indexées, le souci de visibilité vient de la popularité et du référencement du site, un seul lien/référent d'après Majestic, c'est peanuts^^ ! Le site est un peu terne et pas très avenant (avec des descriptifs dans les images peu mis en valeur), ça joue aussi beaucoup... Moi bizarrement, impossible de m’y rendre, je pense à un conflit entre deux DNS Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 On 4/9/2019 at 3:47 PM, TonFairePart said: Moi bizarrement, impossible de m’y rendre, je pense à un conflit entre deux DNS re-bonjour, nous avons fait une réinstallation du nom de domaine si vous avez 5' pour essayer de vous reconnecter ça serait top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts