Jump to content

Edit History

imprimez

imprimez

Bonjour,
Le problème est résolu. Alors, je ne sais pas si c'est quelque chose que j'ai fait ou si ça venait du serveur.
La dernière chose que j'ai faite était de vider le cache du site (dossier cache depuis le serveur FTP) et renommer le dossier du module 155 qui me posait problème.

Personnellement, je pense qu'il s'est plutôt passé quelque chose le matin au niveau du serveur et que ça a été résolu par le gestionnaire en fin de journée parce que je ne vois pas le rapport entre le message d'erreur et ce que j'ai fait. De plus, comme vous l'avez signalé plus haut, le message indiquait un accès manquant alors qu'il était bien présent dans la table.

Grand merci en tout cas pour votre aide !

Michaël

imprimez

imprimez

Bonjour,
Le problème est résolu. Alors, je ne sais pas si c'est quelque chose que j'ai fait ou si ça venait du serveur.
La dernière chose que j'ai faite était de vider le cache du site (dossier cache depuis le serveur FTP) et renommer le dossier du module 155 qui me posait problème.

Personnellement, je pense qu'il s'est plutôt passé quelque chose le matin au niveau du serveur et qui a été résolu par le gestionnaire en fin de journée parce que je ne vois pas le rapport entre le message d'erreur et ce que j'ai fait. De plus, comme vous l'avez signalé plus haut, le message indiquait un accès manquant alors qu'il était bien présent dans la table.

Grand merci en tout cas pour votre aide !

Michaël

• Create New...