Jump to content

pourrait ont avoir vos avis svp sur mon site http://electrodocas.fr merci

marc-electro

Recommended Posts

bonjour a la communauté pourrait ont avoir votre avis sur mon site
car j ai des client qui me dise qu'il y a un problème de sécurité d'autre qui ont des produit qui s'ajoute a leur panier quand il veulent commander un produit mais moi de mon coter je n est pas d'erreur que se soit avec explorer google chrome ou Firefox je ne trouve pas d'erreur

n’hésiter pas a faire vos remarque c'est seulement comme ça que j'y arriverai

merci a tous

Bonjour

Je vais pas passer par 4 chemins c'est simple le site à un gros problème et de plus quand on commande le panier se vide.

BRANDY BEST Congélateur vert. 145L 4* class A blanc CV145A neuf clic pour placer dans le panier
Résultat en 1 clic
1xARISTON AM... 40,00 €
1xBRANDY BES... 285,00 €

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 325,00 €

cuisinère ELECTROLUX norton vitocéramique 4 foyer PYROLYSE neuf clic pour passer dans le panier

Résultat en 1clic
1xDAYCO EL 1... 12,00 €
1xcuisinère ... 359,10 €

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 371,10 €

J'ai tester d'autre article et bizarrement il n'en ajoutais pas, avant avec les deux ci-dessus le panier se vidait après il ne se vidait plus.

Comme s'il avait besoin de s'échauffer pour répondre :cheese:
Hé oui même l'informatique à besoin de s'entrainer :vampire:

Sérieux en voyant ça je cours les jambes très haute et va voir ailleur ! ha là là ces commerçants :coolhmm:

bonjour et merci de ton teste
alors je vient d'essayer et rien avec ces produit je n est aucun problème
a ce que j ai compris ca ne le fait pas a tous le monde
comment trouver d'ou cela peut venir ?
pensée vous que c est due a un module ?

je vais chercher encore et encore pour trouver ce problème
merci encore

Si l'on n'est pas identifié et qu'on commande des produits, ils se mettent bien dans le panier. Dès qu'on clique sur « Commander », alors le panier se vide.

Essai réalisé sur Windows 7 en 64 bits avec Internet Explorer 9.
Peut-être devrais-tu mettre à jour ton PrestaShop, ou au moins le réinstaller ?

;) La version actuelle est 1.3.7.
Tu peux également faire la mise à jour sans problème sur la 1.4 RC. C'est une RC, autrement dit une version quasi définitive, et lorsque la finale sera publiée, il te suffira de la remettre à nouveau à jour.

Faire la mise à jour à l'intérêt de réécrire les fichiers que tu aurais pu abimer, et d'être plus stable, car elle corrige à chaque fois des petits bogues.

Oui. Une version RC est une version du logiciel qui correspond à la version « finale » ou « stable » du logiciel. Elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs (mineures telles que mauvaises couleurs, boutons trop haut, etc.) subsistant au sein du programme.

Recopie ta base de données et tous tes fichiers.
Installe un doublon de ton site avec une autre base de données dans un autre dossier, par exemple dans le dossier /www/monsite.
;) Fais d'abord des essais sur ton doublon, et ne te lance sur la bonne base (ton vrai site) que quand as compris comment faire sur ton doublon. C'est assez simple,mais il ne faut pas se tromper.

Bonjour

Une version RC même si elle est proche de la finale n'est pas conseiller en production.
Et ça ne ressoudera probablement pas le problème.

Est-ce que vous avez toucher à un fichier ou ouvert un fichier et effacer ou modifier ne serait-ce qu'un seule caractère commande ; ou )

Peut-être que c'est la base de donnée MySql qui se mélange les pinceaux.
Est-ce que vous avez une sauvegarde plus ancienne de la base de donnée ?

Peut-être un problème dans le module qui s'occupe d'envoyer dans la panier lequel c'est ?

c est un site d' occasion nous vendons des appareil et pièces d' occasion
le disign sera revu prochainement
cordialement

je n est pas de sauvegarde de la base de donné celle ci a été crée en juin avec prestat 1.2.? (je ne me rapele plus quel version) et la mise a jour de presta (1.3.6° a été faite il y a même pas trois mois

le module panier est celui ci
Bloc panier v1.2
Ajoute un bloc avec le contenu du panier du client

merci

je vous parle de la qualité de votre site pas de ce que vous faites ?!

Bonjour electrodocas sans faire de jeu de mots votre site fait site d’occasion, images pixéliser à mort couleur sur fond qui pique les yeux.

Je pense que le fait de faire une mise à jour est secondaire, il vaudrait mieux, dans un premier temps revoir entièrement le design de votre site.

Cordialement

Phil

J'ai déjà eu ce type de problème suite à une mise à jour de presta. J'espère pour toi que tu as fait une sauvegarde de ta base de donnée.

De mémoire je crois que c'était l'encodage de l'enregistrement de la base de donnée (UTF-8) qui était pas le bon

Un conseil, si ta boutique est en prod désactive là (c'est mieux d'avoir un message boutique en maintenance ce qui est le cas que de voir des Pièces détachées partout)

J'ai déjà eu ce type de problème suite à une mise à jour de presta. J'espère pour toi que tu as fait une sauvegarde de ta base de donnée.

De mémoire je crois que c'était l'encodage de l'enregistrement de la base de donnée (UTF-8) qui était pas le bon

Un conseil, si ta boutique est en prod désactive là (c'est mieux d'avoir un message boutique en maintenance ce qui est le cas que de voir des Pièces détachées partout)

Bonjour à tous,
Je me greffe au sujet car j'ai un message d'erreur similaire après avoir désactivé la langue anglaise.

Voici le message quand on veut accéder au BO :
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.406/misenboi/www/adminboite/index.php on line 215

...et au FO : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.406/misenboi/www/index.php on line 29

Voici les bouts de codes correspondant si ça peut aider :

> line 215 du index.php (BO)
$result = Db::getInstance(_PS_USE_SQL_SLAVE_)->getRow('
       SELECT SUM(o.`total_paid_real` / o.conversion_rate) as total_sales, COUNT(*) as total_orders
       FROM `'._DB_PREFIX_.'orders` o
       WHERE o.valid = 1
       AND o.`invoice_date` BETWEEN \''.date('Y-m').'-01 00:00:00\' AND \''.date('Y-m').'-31 23:59:59\' ');

> line 28 et 29 du index.php (FO) - c'est les deux seules lignes du fichiers

require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');
ControllerFactory::getController('IndexController')->run();

Merci pour vos réponses :)

Bonjour

Le Parse error c'est une erreur d'analyse de code. Cela peut se produire dans le cas d'une apostrophe mon site d'or
qu'il faudrait écrire mon site d\'or.

Ca peut aussi être un oublie de fermeture d'un guillemet, d'une accolade, d'une parenthèse ou d'un point virgule.

Le message indique une ligne, l'erreur ne se situe pas au niveau de la ligne indiqué mais au-dessus.
Exemple : un code mal écris dans la ligne 10 peut provoquer une erreur à la ligne 21 ou 200.

Entre la ligne 10 et 20 s'il doit lire des fonctions, variables etc.. mais comme l'erreur se trouve à la ligne 10 il n'arrive pas à lire les lignes 11 à 20. Donc le message indique la ligne 20.

Rechercher cette balise à moins d'être un expert, il faut bien regarder pour la trouver.
En éditant un fichier index.php comme c'est le cas pour prestashop on ne trouvera jamais une ligne 215
Donc il faut chercher les fichiers qui sont appeler lors de la lecture avec le navigateur.
Exemple : index.php du front office il y a que 2 lignes.

Allez bon courage, patience et persévérance. :coolcheese:

Bonjour et merci pour la réponse rapide,

N'étant pas un expert en php, j'ai tout simplement repris les fichiers index.php d'origine de prestashop pour la même version et je les ai envoyé sur le distant dans le dossier /www et /www/admin mais rien n'y fait !

Le problème survient après avoir désactivé une langue, cela ne peut-il pas aider à résoudre le problème ?
Est-ce que si l'on vire tout sur le distant et qu'on réinstalle avec la v1.4 finale et les fichiers de thème cela peut-il résoudre le problème ?

Merci d'avance

(moi je tenterai la solution de la réinstall 1.4 finale pour du fonctionnel)....mais ça va pas tellement nous expliquer le pourquoi du comment de l'erreur passée.

Bon courage,

Aline

Bonjour Aline,
Tout à fait d'accord, et de plus c'est pas sûr de tout corriger !!
Donc pas prudence, j'aimerais avoir l'avis d'un expert :)
Merci

bonjour
suite a une mise a jour 1.4 maintenant j ai un problème sur des redirection ont ne peut plus s'inscrire ny commander il me marque

Cette page Web présente une boucle de redirection.
La page Web à l'adresse https://electrodocas.fr/mon-compte a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections

ça me faisait ça aussi sur le panneau de config mais j ai trouver la solution sur le fichier login.php
mais la je ne trouve pas cette erreur 310
quelqu'un peut m'aider
merci

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour alors du coups j ai recrée un site complet avec la dernière version 1.4 (tous recommencer a zéro )
et changer mon thème ainsi que mes image qui sont maintenant faite dans une boite a photo que j"ai crée c'est vrais que c'est mieux et je ne les compresse plus comme avant je pense que c'est mieux prouver vous me donner votre avis http://electrodocas.com
merci