marc-electro Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 bonjour a la communauté pourrait ont avoir votre avis sur mon site car j ai des client qui me dise qu'il y a un problème de sécurité d'autre qui ont des produit qui s'ajoute a leur panier quand il veulent commander un produit mais moi de mon coter je n est pas d'erreur que se soit avec explorer google chrome ou Firefox je ne trouve pas d'erreur n’hésiter pas a faire vos remarque c'est seulement comme ça que j'y arriverai merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 BonjourJe vais pas passer par 4 chemins c'est simple le site à un gros problème et de plus quand on commande le panier se vide.BRANDY BEST Congélateur vert. 145L 4* class A blanc CV145A neuf clic pour placer dans le panierRésultat en 1 clic1xARISTON AM... 40,00 €1xBRANDY BES... 285,00 €Aucun produitExpédition 0,00 €Total 325,00 € cuisinère ELECTROLUX norton vitocéramique 4 foyer PYROLYSE neuf clic pour passer dans le panierRésultat en 1clic1xDAYCO EL 1... 12,00 €1xcuisinère ... 359,10 €Aucun produitExpédition 0,00 €Total 371,10 € J'ai tester d'autre article et bizarrement il n'en ajoutais pas, avant avec les deux ci-dessus le panier se vidait après il ne se vidait plus.Comme s'il avait besoin de s'échauffer pour répondre :cheese: Hé oui même l'informatique à besoin de s'entrainer :vampire: Sérieux en voyant ça je cours les jambes très haute et va voir ailleur ! ha là là ces commerçants :coolhmm: Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 bonjour et merci de ton testealors je vient d'essayer et rien avec ces produit je n est aucun problème a ce que j ai compris ca ne le fait pas a tous le monde comment trouver d'ou cela peut venir ? pensée vous que c est due a un module ?je vais chercher encore et encore pour trouver ce problème merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Si l'on n'est pas identifié et qu'on commande des produits, ils se mettent bien dans le panier. Dès qu'on clique sur « Commander », alors le panier se vide.Essai réalisé sur Windows 7 en 64 bits avec Internet Explorer 9.Peut-être devrais-tu mettre à jour ton PrestaShop, ou au moins le réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 j ai déjà fait la mise a jour actuels 1.3.6.0 qui a même pas trois mois c est bizarre je referai la mise a jours des que la version 1.4 sera sortie mais pendant ce temps je cherche toujours d'ou cela peut provenir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 La version actuelle est 1.3.7.Tu peux également faire la mise à jour sans problème sur la 1.4 RC. C'est une RC, autrement dit une version quasi définitive, et lorsque la finale sera publiée, il te suffira de la remettre à nouveau à jour.Faire la mise à jour à l'intérêt de réécrire les fichiers que tu aurais pu abimer, et d'être plus stable, car elle corrige à chaque fois des petits bogues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 tu penses que je peut mètre la version RC je viens de la télécharger c est la 1.4.0.15 je vais voir ce qu'il y a de mieux elle est stable pour la mise en production ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Oui. Une version RC est une version du logiciel qui correspond à la version « finale » ou « stable » du logiciel. Elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs (mineures telles que mauvaises couleurs, boutons trop haut, etc.) subsistant au sein du programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 ok merci c est vrais que ça fait toujours peur de faire une mise a jour surtout si je plante tous, la je pleure mais bon je devrais y arriver ont verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Recopie ta base de données et tous tes fichiers.Installe un doublon de ton site avec une autre base de données dans un autre dossier, par exemple dans le dossier /www/monsite. Fais d'abord des essais sur ton doublon, et ne te lance sur la bonne base (ton vrai site) que quand as compris comment faire sur ton doublon. C'est assez simple,mais il ne faut pas se tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour electrodocas sans faire de jeu de mots votre site fait site d'occasion, images pixéliser à mort couleur sur fond qui pique les yeux.Je pense que le fait de faire une mise à jour est secondaire, il vaudrait mieux, dans un premier temps revoir entièrement le design de votre site.CordialementPhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 BonjourUne version RC même si elle est proche de la finale n'est pas conseiller en production.Et ça ne ressoudera probablement pas le problème.Est-ce que vous avez toucher à un fichier ou ouvert un fichier et effacer ou modifier ne serait-ce qu'un seule caractère commande ; ou ) Peut-être que c'est la base de donnée MySql qui se mélange les pinceaux.Est-ce que vous avez une sauvegarde plus ancienne de la base de donnée ? Peut-être un problème dans le module qui s'occupe d'envoyer dans la panier lequel c'est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 c est un site d' occasion nous vendons des appareil et pièces d' occasionle disign sera revu prochainement cordialementje n est pas de sauvegarde de la base de donné celle ci a été crée en juin avec prestat 1.2.? (je ne me rapele plus quel version) et la mise a jour de presta (1.3.6° a été faite il y a même pas trois mois le module panier est celui ci Bloc panier v1.2Ajoute un bloc avec le contenu du panier du clientmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 je vous parle de la qualité de votre site pas de ce que vous faites ?! Bonjour electrodocas sans faire de jeu de mots votre site fait site d’occasion, images pixéliser à mort couleur sur fond qui pique les yeux.Je pense que le fait de faire une mise à jour est secondaire, il vaudrait mieux, dans un premier temps revoir entièrement le design de votre site.CordialementPhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 ok pourtant un thème payer 69 ou 79 euro de mémoire zut alors pas de bol Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 prochain thème envisager sera celui ci http://demo.proshopping.net/net126/ sur prestatscop.com je penses que ce sera mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 mieux déjà, mais faites attention à ne pas pixeliser vos images sa gâcherais tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Il te faut effectivement surtout changer les images de ton thème avant de changer de thème. Celles-ci sont de mauvaise qualité. Quant au thème, cela est bien sûr affaire de gout de chacun...Je préfère aussi ce nouveau thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 oui pour les image je me doutait que sa le fesait pas c est moche oui ce sera régler au fur et a mesure car il y en a beaucoup beaucoup 42759 mile juste pour les produit en vente (c est pour ca que je les comprimais a fond) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 pour tapuscrineje doit crée une nouvelle bas de donner mysql ou juste un emplacement de nouveau dossier sur une nouvelle base (en ftp) (pour instaler le nouveau presta et ensuite je suis comme une mise a jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homepages/13/d263072549/htdocs/index.php on line 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 oui je crois que j ai fait une connerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 J'ai déjà eu ce type de problème suite à une mise à jour de presta. J'espère pour toi que tu as fait une sauvegarde de ta base de donnée.De mémoire je crois que c'était l'encodage de l'enregistrement de la base de donnée (UTF-8) qui était pas le bonUn conseil, si ta boutique est en prod désactive là (c'est mieux d'avoir un message boutique en maintenance ce qui est le cas que de voir des Pièces détachées partout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 J'ai déjà eu ce type de problème suite à une mise à jour de presta. J'espère pour toi que tu as fait une sauvegarde de ta base de donnée.De mémoire je crois que c'était l'encodage de l'enregistrement de la base de donnée (UTF-8) qui était pas le bonUn conseil, si ta boutique est en prod désactive là (c'est mieux d'avoir un message boutique en maintenance ce qui est le cas que de voir des Pièces détachées partout) Bonjour à tous,Je me greffe au sujet car j'ai un message d'erreur similaire après avoir désactivé la langue anglaise.Voici le message quand on veut accéder au BO : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.406/misenboi/www/adminboite/index.php on line 215...et au FO : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.406/misenboi/www/index.php on line 29Voici les bouts de codes correspondant si ça peut aider :> line 215 du index.php (BO)$result = Db::getInstance(_PS_USE_SQL_SLAVE_)->getRow(' SELECT SUM(o.`total_paid_real` / o.conversion_rate) as total_sales, COUNT(*) as total_orders FROM `'._DB_PREFIX_.'orders` o WHERE o.valid = 1 AND o.`invoice_date` BETWEEN \''.date('Y-m').'-01 00:00:00\' AND \''.date('Y-m').'-31 23:59:59\' '); > line 28 et 29 du index.php (FO) - c'est les deux seules lignes du fichiers require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); ControllerFactory::getController('IndexController')->run(); Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 BonjourLe Parse error c'est une erreur d'analyse de code. Cela peut se produire dans le cas d'une apostrophe mon site d'orqu'il faudrait écrire mon site d\'or.Ca peut aussi être un oublie de fermeture d'un guillemet, d'une accolade, d'une parenthèse ou d'un point virgule.Le message indique une ligne, l'erreur ne se situe pas au niveau de la ligne indiqué mais au-dessus.Exemple : un code mal écris dans la ligne 10 peut provoquer une erreur à la ligne 21 ou 200.Entre la ligne 10 et 20 s'il doit lire des fonctions, variables etc.. mais comme l'erreur se trouve à la ligne 10 il n'arrive pas à lire les lignes 11 à 20. Donc le message indique la ligne 20.Rechercher cette balise à moins d'être un expert, il faut bien regarder pour la trouver.En éditant un fichier index.php comme c'est le cas pour prestashop on ne trouvera jamais une ligne 215Donc il faut chercher les fichiers qui sont appeler lors de la lecture avec le navigateur. Exemple : index.php du front office il y a que 2 lignes.Allez bon courage, patience et persévérance. :coolcheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour et merci pour la réponse rapide,N'étant pas un expert en php, j'ai tout simplement repris les fichiers index.php d'origine de prestashop pour la même version et je les ai envoyé sur le distant dans le dossier /www et /www/admin mais rien n'y fait !Le problème survient après avoir désactivé une langue, cela ne peut-il pas aider à résoudre le problème ?Est-ce que si l'on vire tout sur le distant et qu'on réinstalle avec la v1.4 finale et les fichiers de thème cela peut-il résoudre le problème ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (moi je tenterai la solution de la réinstall 1.4 finale pour du fonctionnel)....mais ça va pas tellement nous expliquer le pourquoi du comment de l'erreur passée.Bon courage,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (moi je tenterai la solution de la réinstall 1.4 finale pour du fonctionnel)....mais ça va pas tellement nous expliquer le pourquoi du comment de l'erreur passée.Bon courage,Aline Bonjour Aline, Tout à fait d'accord, et de plus c'est pas sûr de tout corriger !!Donc pas prudence, j'aimerais avoir l'avis d'un expert Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 bonjoursuite a une mise a jour 1.4 maintenant j ai un problème sur des redirection ont ne peut plus s'inscrire ny commander il me marque Cette page Web présente une boucle de redirection.La page Web à l'adresse https://electrodocas.fr/mon-compte a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirectionsça me faisait ça aussi sur le panneau de config mais j ai trouver la solution sur le fichier login.php mais la je ne trouve pas cette erreur 310 quelqu'un peut m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mvalent Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 J'ai le même problème depuis que j'ai activé SSL.Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Bonjour alors du coups j ai recrée un site complet avec la dernière version 1.4 (tous recommencer a zéro )et changer mon thème ainsi que mes image qui sont maintenant faite dans une boite a photo que j"ai crée c'est vrais que c'est mieux et je ne les compresse plus comme avant je pense que c'est mieux prouver vous me donner votre avis http://electrodocas.commerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts