leroyaumedespetits Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour à tous,Ma nouvelle boutique est en ligne.....et j'ai reçu ma première commande.Mais j'ai déjà un souci avec les frais de livraison. Je m'explique :J'ai crée plusieurs transporteur :La poste COLISSIMO : avec des tranches spécifique en fonction des poids :0 a 0.5, 0.5 a 1, 1 a 2, 2 a 3 etc.....La poste Document prioritaire :0 à 0.250 et 0.250 a 0.5 Le client fait ses achats..... Total : 0.950 g.Il devrait ne lui être proposé que le COLISSIMO car la tranche n'existe pas dans le DOC PRIORITAIRE....La personne n'a reglé que 3.5€ de frais de port.....DOC Prioritaire.J'ai fait le test avec les même articles, il me propose bien les 2 transporteurs !!!!Est ce normal ?Merci d'avancehttp://www.leroyaumedespetits.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroyaumedespetits Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Personne ? J'ai peur d'avoir une autre commande....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroyaumedespetits Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 La solution serait de ne crééer qu'un seul transporteur qui balayerait les différentes tranches de poids sans se chevaucher.Mais le souci, c'est qu'un client qui achète quelque chose de peu lourd, doit avoir le choix de choisir un envoi sécurisé avec suivi s'il le souhaite....Personne n'a la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroyaumedespetits Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Dois je en conclure qu'il n'y a aucune solution ?Je serai très embêté si c'était le cas.Personne n'a d'info ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, je ne sais pas si c'est la solution, mais as tu regardé dans l'onglet transport, puis transporteur, une fois que tu sélectionne ton transporteur, tu as en bas de la liste, comportements des tranches, il faut sélectionner désactiver le transporteur, et normalement, il prendra en comptes tes différentes tranches. Fait le test et tiens moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroyaumedespetits Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 C'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!!!!Un grand merci, cet onglet m'avait échappé.Tu me sauves la vie lolllllMERKIIIIIIIIIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 De rien j'ai eu le même soucis. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts