David12 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour,j'ai un problème d'intégration de de Dewsliderhttp://www.alsacreations.fr/dewslider.htmldans mon header.Tout fonctionne correctement images, lien... sur toutes les pages (accueil, cat, new-products... )sauf sur les pages produits. Là, il n'y a que le fond qui apparait.Je suis le thème de base PS légèrement modifié.Si vous avez des piste ou si vous avez déjà résolu ce problème, je vous en remercie.C'est un site en test, je n'ai pas de liens à vous donner.Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 1. sans lien pour voir de quoi il en retourne, ca va etre dur2. il ya plein de modules (meme gratuit) qui fonctionne tres bien et parametrable vis le BO. Pourquoi ne pas en choisir un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roddk Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Hi five ! J'ai testé le dewslider et ça fonctionne à merveille, super produit. Juste un point noir qui réside. Quand je mets un lien à mon image et que le visiteur X clique sur le slide ca ouvre une autre page... au lieu de rester sur la même page... Une idée ? Bonne journée Rod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts