Sebastien Couture Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, J'ai une installation Prestashop à la racine de mon domaine et un installation WordPress dans /blog/Je souhaiterais appeller HOOK_TOP et HOOK_MENU dans mon theme WordPress pour avoir le même panier et la même navigation sur tout mon site. Est-ce possible et si oui, comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour,fais un tour ici http://prestashop.joelgaujard.info/product.php?id_product=17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashelp Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Salut,oui c'est tout à fait possible et assez simple d'appeler les hooks prestashop dans Wordpress et de faire une structure commune pour la boutique et blog.Je partage mes notes là-dessus sur mon blog et suis friand de nouvelles idées pour transformer wordpress en boutique e-commerce avec Prestashop.J'espère que cela pourra t'aider et n'hésite pas à partager des trouvailles!A++Yorky sur Prestashelp.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 newscorner ou en es tu? as tu réussi à intégrer le blog wordpress dans prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts