Fabouz Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Bonjour, J'ai un soucis sur la validation d'un formulaire. A la fin de mon formulaire j'ai : <button class="btn btn-default pull-right" id="submit-filter" name="SubmitFilter" type="submit"><i class="process-icon-save"></i> <span>{l s='Save' d='Admin.Actions'}</span></button> et dans mon PHP j'ai : if (Tools::isSubmit('SubmitFilter')){ ... } Je passe bien dans isSubmit de la classe Tools, et je passe bien dans mon PHP, car j'ai mis dans mon formulaire ( Pour tester ) : <input type="hidden" name="action" value="add_filter" /> et dans mon php à la place de mon if pour le submit : if ($_POST['action'] == 'add_filter') { ... } Je débute dans Prestashop, pouvez vous m'aider ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 (edited) 18 hours ago, Fabouz said: Je débute dans Prestashop, pouvez vous m'aider ? Merci ! Non... parce que vous n'avez pas posé de question ou expliqué de problème Edited April 9, 2019 by BeComWeb ortho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabouz Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Il y a 2 heures, BeComWeb a dit : Non... parce que vous n'avez pas posé de question ou expliquer de problème Effectivement, désolé. Mon problème est que je ne passe pas dans : if (Tools::isSubmit('SubmitFilter')){ ... } Link to comment Share on other sites More sharing options...