IgorMM Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 (edited) Bonjour, à partir d'un site principale en version 1.61.4 j'ai créer 3 sites ... jusque là, tout fonctionne parfaitement. Toutefois, j'aimerais avoir une gestion des stocks unique et c'est là que tout se complique, car dès que je choisis l'option dans "Paramètres avancés => Multiboutique", "Partager les quantités disponibles à la vente" tous mes stocks passent à "0" Merci d'avance. Edited April 8, 2019 by IgorMM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 logique (et bug connu) Allez changer la valeur directement en base de données table ps_shop_group et mettez share_stock à 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IgorMM Posted April 8, 2019 Author Share Posted April 8, 2019 Bonjour, Merci pour ce retour, c'est ce que j'ai fait. Toutefois, les stocks en sont toujours pas disponibles sur les nouveaux sites; uniquement sur le site source Ai-je oublié une étape ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Ben le truc c'est qu'après vos tests ça a du fiche le bazar dans stock_available. Que dit en BO le stock pour un des produits de cette boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IgorMM Posted April 8, 2019 Author Share Posted April 8, 2019 Merci, Voici le message : Il n'est pas possible de modifier les quantités lorsque Vous modifiez toutes les boutiques. Vous modifiez un groupe de boutiques où les quantités ne sont pas partagées entre toutes les boutiques de ce groupe. Vous modifiez une boutique dont le groupe partage les quantités entre toutes les boutiques de son groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Ok dans ps_stock_available tous les id_shop sont bien à 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IgorMM Posted April 8, 2019 Author Share Posted April 8, 2019 4 minutes ago, Eolia said: Ok dans ps_stock_available tous les id_shop sont bien à 0 ? J'ai 2 ID différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Donc ce n'est pas ok ils doivent tous être sur 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IgorMM Posted April 8, 2019 Author Share Posted April 8, 2019 6 minutes ago, Eolia said: Donc ce n'est pas ok ils doivent tous être sur 0 Geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial ... Merci beacoup, en passant l'ID stock à "0", tout est OK. Un grand merci à @Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IgorMM Posted April 8, 2019 Author Share Posted April 8, 2019 Juste une question, comment clore ce post et dire qu'il est résolu ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 (edited) Mettre la réponse de votre choix en meilleure réponse et éditer le titre du 1er post en ajoutant [résolu] Edited April 8, 2019 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorianrevest Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 Bonjour, Je relance le topic car étant en 1.6.1.24 je n'ai pas la table ps_shop_group dans ma base de donnée. Je souhaite "Partager les quantités disponibles à la vente" entre mes deux boutique sans que mes stocks reviennent à 0.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts