Gaelfrn85 Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Bonjour, je viens vers vous au sujet de la navigation à facette. En effet dans mon back-office elle est crée, elle est bien rattachée à gauche de ma page (displayLeftColumn). J'ai vidé le cache plusieurs fois mais rien n'y fait elle ne s'affiche pas. Je pense vraiment que ça doit être dû à une erreur bête de ma part. Ma Configuration : Presta 1.7.4.2 Thème : jms_cruxstore Cordialement , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rizzen59 Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Bonjour, As-tu configuré les facette dans le module ? Il faut créer les facette est activer celle que tu veux dans le module et bien sur associé aux catégories Attention de mettre à jour les associations en cas de création de nouvelles catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelfrn85 Posted April 8, 2019 Author Share Posted April 8, 2019 Alors oui je crée ma navigation à facette directement avec le module "Navigation à Facette" de PrestaShop. Une fois dans ce module j'ai crée un nouveau modèle de filtre dans lequel j'ai sélectionné toutes mes catégories ainsi que l'ensemble de mes filtres. Mais rien ne s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rizzen59 Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Je résume pour être sûr : Position sur la page ok (display leftcolumn) Facette créé dans le module Facette associé aux catégories Est ce que l'index a été généré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelfrn85 Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Je ne comprend pas, quel index ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rizzen59 Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Dans le module facette, tu dois avoir ce bouton. Cela permet de reconstruire les l'index qui est l'endroit où sont stocké les information de recherche dont les facettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelfrn85 Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Oui, j'ai appuyé sur ce bouton puis vidé la cache mais rien n’apparaît... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rizzen59 Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Je suis a court d'idée sans pour voir regarder, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelfrn85 Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Salut, donc je reviens pour vous dire que j'ai réglé mon problème :) Voici comment je l'ai réglé : - Apparence > Thème > Choisir sa mise en page : mes pages cms, product et category étaient toutes en "Full Width", j'ai donc coché "Two Colums, small left column". - Ma navigation à facette ne s'affiche toujours pas, je vérifie donc sa position (elle était en "displayLeftColumnProduct" my bad), je la dégrafe pour la placer en "displayLeftColumn". Voilà, merci de ton aide :) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
haitam.chtiba@gmail. Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 (edited) On 4/29/2019 at 12:15 PM, Gaelfrn85 said: Salut, donc je reviens pour vous dire que j'ai réglé mon problème Voici comment je l'ai réglé : - Apparence > Thème > Choisir sa mise en page : mes pages cms, product et category étaient toutes en "Full Width", j'ai donc coché "Two Colums, small left column". - Ma navigation à facette ne s'affiche toujours pas, je vérifie donc sa position (elle était en "displayLeftColumnProduct" my bad), je la dégrafe pour la placer en "displayLeftColumn". Voilà, merci de ton aide Merci d'avoir partagé la solution pour ce problème. Après avoir créé un thème enfant ( Child_theme ) pour personnaliser le thème parent la navigation en facette a été disparu. Grace a votre solution j'ai tout remis en place Edited December 2, 2020 by haitam.chtiba@gmail. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kara-19 Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Bonjour, j'ai le même soucis... Petite question par rapport à la position de la navigation à facette, je trouve ça ou ? 😕 "Ma navigation à facette ne s'affiche toujours pas, je vérifie donc sa position (elle était en "displayLeftColumnProduct" my bad), je la dégrafe pour la placer en "displayLeftColumn"." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts