Fred-Composit Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Bonjour, je vous demande de l'aide car je suis confronté à un problème. J'utilise la version 1.7.3.3 et le Thème Warehouse. Le thème est livré avec le module 'Revolution slider" or depuis un moment, lorsque je veux configurer ce module je tombe sur une page "non trouvée" il en va de même lorsque je clique sur le lien apparence > LinkWidget Je n'ai pas d'erreur, même en mode debug. Si vous pouviez m'apporter vos lumières. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Essayer de réinitialiser les modules Revolution Slider et Liste de liens (Link Widget), je pense que ces modules ont été mis à jour et que cela n'a pas fonctionné correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Composit Posted April 8, 2019 Author Share Posted April 8, 2019 Bonjour, La réinitialisation a en effet marché pour Liste de lien, mais pas pour Revolution Slider :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Le module Revolution Slider n'est peut etre pas compatible avec votre version de PrestaShop, contactez le développeur du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Composit Posted May 15, 2019 Author Share Posted May 15, 2019 Re, Après plusieurs tentatives la réinstallation du module a fini par résoudre le problème. Seulement il y a une nouvelle erreur (et oui...). A l'enregistrement d'un slide, j'ai une erreur AJAX "AJAX ERROR - PARSE ERROR" Cela peut'il toujours venir du module ou de prestashop ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Le code ce module n’est pas public, personne ici ne pourra vous aider. Prenez contact avec le développeur du module pour recevoir une assistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts