_AlexG_ Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Bonjour à tous, J'ai transféré un Prestashop 1.7.5.0 d'un hébergeur à un autre, et je pense qu'un ancien path est resté stocké. Malgré le fait d'avoir manuellement vidé le cache (Vider le cache via le BO ne fonctionne pas), j'ai parfois cette erreur dans le BO (ici pour accéder au tab Alertes de Module Manager) : Compile Error: PrestaShop\PrestaShop\Adapter\Module\Module::instanciateLegacyModule(): Failed opening required Après cette erreur, il montre qu'il essaie d'atteindre un fichier avec le file path de l'ancien hébergeur (var/...). Je n'ai trouvé nulle part (ni même sur Internet) si le file path était stocké quelque part dans PS, donc impossible de le corriger manuellement. Je ne sais pas si c'est lié, mais si je désactive le mode debug (donc display_errors à false), le site entier est en page blanche. Une idée pour corriger cette erreur de path ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Vider les caches. En 1.7, c'est de la misère, il faut presque à chaque fois le faire à la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
_AlexG_ Posted April 8, 2019 Author Share Posted April 8, 2019 Je viens de vérifier, je n'ai aucun cache nulle part, comme si PS n'arrivait même pas à le générer (le cache est activé dans le BO). 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Tu as intégralement supprimé tous les fichier dans : var/cache/dev var/cache/prod Et les permissions des ces répertoires sont conformes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_AlexG_ Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Merci beaucoup, je n'avais pas vu le cache du dossier var, c'est là d'où venait le problème 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts