david51 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour à tous,C'est le 1er site que je fais avec Prestashop et la banque me pose différentes questions dont une dont je ne sais pas quoi répondre :- Quel est l'environnement de développement ?Ils me proposent :- langages C, C++- JAVA- ASP- PERL- AutreQue dois-je mettre ?Merci,David Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour,PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
netagence Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 A demander à votre responsable technique ou hébergeur si c'est une question serveur, le langage développement c'est surtout Autre / PHP pour Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david51 Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Merci pour vos infos.Je pense que c'est bien pour Prestashop et non pour le serveur ca la question juste au dessus est : Quel est le logiciel de création de la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Donc C'est bien PHP que vous devez indiquer à SP PLUS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts