Prestalearner Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour a tous,Je voulais savoir comment modifié la présentation de l'url simplifié de mon site.Elle est actuellement sous ce format: www.site.fr/id_product-.htmlEt je voudrais le mettre dans ce format: www.site.fr/product-.htmlJ'ai déjà lu plusieurs topics à ce sujet, disant qu'il fallait un ID dans le cas où le nom du produit serait le même.Mais ce n'est pas mon cas.Auriez vous une idée de comment procéder? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour,Il te faut modifier ta BDD dans PHPmyadmin mais si t'es pas calé en php c'est pas évident du tout, et puis cette modif ne te servira pas à grand chose.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalearner Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 OK. Je le laisse comme ca alors.Mais sais-tu par contre comment modifié les ID des produits car j'aimerais que ca soit mieux organisé (en partant de 1)? Car l'ID le plus bas de mes produits est de 4.J'ai déjà essayé de les modifier via la BDD mais cela supprime mon produit de mon stock...Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 RE:Idem il faut intervenir dans la BDD, aussi faut-il faire une sauvegarde, voir la table produce ...mais ne pas effacer le 1 qui est réservé à l'accueil.Recherche dans la section recherches avancées de ce forum, il y a des posts qui tratent de cela mais encore une fois, PRUDENCE avec PHP ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalearner Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Merci en tout cas du conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts