[email protected] Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 bonjour j'ai cree de groupe d'attribut type taille et valeur S M Llorsque que je fais une declinaison j'ajoute bien la valeur du groupe dattribut je mets bien toutes les valeur dans les autre cases met quand je fais ajoute cette declinaison alors rien n'apparais dans le petit tableau en dessous de la touche ajoute declinaison .alors que sur le front office indique bien l'attribu et le stock alors et bien j'ai pas l'impression qui est la.pourtant j'ai bien cocher gestion de stock dans preference.que faut il faire.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 bonjour apres des essais il apparait que prestashop ne se met pas a jour pour les declinaisons il faut fermer l'onglet IE du site prestashop puis redemarrer l'onglet du site prestashop ainsi il serat mis a jour il y a donc un defaut ou bug d'actualisation du tableau de la declinaison avec vous la meme chose sous vista IE7 et le reste presta final 1.105merci pour toute reponse doit je le signaler comme BUG Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Bonjour,C'est une défaut lié avec IE7 car sous opéra et sous firefox tout va bien Il reste à trouver ce qui fait que IE7 plante sur l'actualisation de la plupart des fonctions du back officeJe pense surement à un problème de cookie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Je vois qu'une solution : Jetter IE ! (Solution fortement conseilée d'ailleurs pour plein de raisons, notament de sécurité, mais là est un autre débat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 et oui c'est bien vrai que jeter IE serait un plus mais malheureusement beaucoup de prospects utilisent encore ce logiciel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 +1 pour le bug sous IE ! Je pensais que ça venait de prestashop & bien nan Merci pour l'info en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 J'ai rencontré le meme genre de bug avec les prix degressifs de la v1.1 et Explorer 6 et 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Même avec un Ctrl+F5 ca le fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonjourpas besoin du CTRL juste F5 pour rafraichir une page .Bonne journéeCordialement:Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 pas besoin du CTRL juste F5 pour rafraichir une page . F5 recharge la page en cours.Ctrl + F5 recharge la page en cours sans utiliser le cache. Ca permet donc d'être certain que les informations affichées sont "fraîches". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 pas besoin du CTRL juste F5 pour rafraichir une page . F5 recharge la page en cours.Ctrl + F5 recharge la page en cours sans utiliser le cache. Ca permet donc d'être certain que les informations affichées sont "fraîches". yep, thk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 A bah tien, apres mise en ligne du site pour essaie, j'ai ce bug aussi du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Gestion illimité des déclinaison en format pickers et non pickers pickers = palette de couleur Ce module vous permettras de mettre toutes les déclinaison que vous voulez en affichage pickers comme la palette de couleur, mais en permettant d'afficher plusieurs fois les pickers pour chaque déclinaison que vous souhaitez afficher en format pickers.http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1247-creatingcom.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts