Jump to content

BUG PROBLEME declinaison

Recommended Posts

bonjour j'ai cree de groupe d'attribut type taille et valeur S M L

lorsque que je fais une declinaison j'ajoute bien la valeur du groupe dattribut je mets bien toutes les valeur dans les autre cases met quand je fais ajoute cette declinaison alors rien n'apparais dans le petit tableau en dessous de la touche ajoute declinaison .

alors que sur le front office indique bien l'attribu et le stock alors et bien j'ai pas l'impression qui est la.

pourtant j'ai bien cocher gestion de stock dans preference.

que faut il faire.

merci

bonjour apres des essais il apparait que prestashop ne se met pas a jour pour les declinaisons il faut fermer l'onglet IE du site prestashop puis redemarrer l'onglet du site prestashop ainsi il serat mis a jour il y a donc un defaut ou bug d'actualisation du tableau de la declinaison

avec vous la meme chose sous vista IE7 et le reste presta final 1.105

merci pour toute reponse
doit je le signaler comme BUG

• 2 weeks later...

Bonjour,
C'est une défaut lié avec IE7 car sous opéra et sous firefox tout va bien :)

Il reste à trouver ce qui fait que IE7 plante sur l'actualisation de la plupart des fonctions du back office
Je pense surement à un problème de cookie ...

• 3 months later...
  • 1 year later...

Gestion illimité des déclinaison en format pickers et non pickers pickers = palette de couleur Ce module vous permettras de mettre toutes les déclinaison que vous voulez en affichage pickers comme la palette de couleur, mais en permettant d'afficher plusieurs fois les pickers pour chaque déclinaison que vous souhaitez afficher en format pickers.

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1247-creatingcom.html