oliv33 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 BonjourJe cherche donc une personne pour la création d’un thème PRESTASHOP 1.4 pour une boutique professionnel en ligne sur le multimédia, jeux vidéo, iphone, tel portable, informatique ...J’ai déjà en tête ce que je veux à peut prêt avec des photos, couleurs mais il faut en discuter ensemble. Pas de budget précis mais comme je lance une nouvelle boutique je n’ai pas un budget de ministre. Je veux une personne sérieuse. Vous travaillerez pour une entreprise donc l'image est impotente. L'entreprise est sur BORDEAUX mais peut importe ou vous êtes j'étudie toute proposition.Pour toutes questions et infos sur le site, etc ... n'hésitez pas à me contacterMerci par avanceOlivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour,Merci pour votre consultation, je vous ai repondu en MP.Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv33 Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Bonjour à tousJ'ai bien reçu vos proposition.Je vais étudier tout cela et je vous répondrais à tous.Salutation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 BonjourJe suis intéréssé par votre demande qui semble serieuse. Je vous ai envoyé ma candidature en PMMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, Nous sommes intéressés par votre offre, contactez-nous afin de parler ensemble de votre projet dans les détails.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv33 Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 BonjourDsl mais je ne contacte personne, j'ai déjà 18 offres, vas falloir faire le trie haha Merci à tous pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts