PrestaJu22 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 Bonjour, J'ai un problème sur prestashop 1.7.5.0 Lorsque certains clients veulent passer commande ils n'ont pas accès au livreur configuré alors qu'ils correspondent bien aux critères du transporteur en question. J'ai un message en rouge : "Pas de livreur pour l'adresse..." J'utilise ce module : https://addons.prestashop.com/fr/gestion-clients/29199-knowband-se-connecter-a-la-place-d-un-client.html Et comme thème : https://addons.prestashop.com/en/food-restaurant-themes/42719-healthy-grocery-store.html --------------------------------- Récemment j'ai effacé la cache à plusieurs reprises et le problème ne s'est plus présenté. J'ai peur que ce problème se représente sans que les clients ne me fasses de retour... Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Pensez vous que la cache puisse créer ce genre de problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Bonjour Comme d'habitude pour les problèmes de transporteur : - est ce qu'il est associé à la zone géographique dans laquelle vous voulez livrer - est ce que des tranches de prix ou poids sont configurées et si oui est ce que le poids ou le montant de la commande "rentre" dans une de ces tranches -... Il y a des dizaines de topics qui traitent de ce sujet. Faites une recherche sur le forum, vous trouverez des réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaJu22 Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Bonjour, Merci de lire attentivement, j'ai précisé que les commandes correspondaient au transporteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaJu22 Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 La solution que j'ai trouvée : Modifier le fichier /classes/Cart.php Modifier la fonction : getDeliveryOptionList Celle ci possède un paramètre "flush" qui quand il est à "true" force le rafraîchissement de la cache pour le listing des transporteurs. J'ai fait en sorte que ce paramètre soit à true tout le temps : Une fois modifiée voici la fonction ===> public function getDeliveryOptionList(Country $default_country = null, $flush = true) Toute critique est la bien venue. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 j'ai ce problème aussi pour certains clients quand je fait des modifications de sites ensuite ils n'ont plua aucu transporteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts