[email protected] Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 bonjour j'ai la version realise 1.105 et la tva a quelque probleme du genre:j'ai bien configurer les preference>tva ou nonlorsque je met la tva A 19,6% cela apparait bien dans le catalogue mais pas sur le font officeje suis oblige de mettre sans tva pour que mon prix soit bon .quelle modif faut il apporter merci...y a t il quelqu'un qui aurrai expedia en modul ou d'autre modul necessaire pour faciliter la vie d'un site web merci moi j'ai atos sip 1.3 pour bnp lcl ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 As tu bien configuré le bon pays dans la zone par defaut ? (Dans le back office : Transport / Pays) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 super merci por ta reponse tout a fais correctea plus et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 c'est en faite dans taxe il faut choisir le zone(pay) de la taxe approprie merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts