shaka Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour,question un peu bête mais comment dégreffer les modules des pages affichant les catégories.Par défaut, les pages affichent tous les modules des colonnes de droite et de gauche et je ne vois pas comment ajouter des exceptions pour les enlever.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 En back office, im faut aller dans "Modules>>Positions"Puis dans la configuration du point d'ancrage voulu pour le module souhaité.Il y a alors une zone de saisie "Exception" listant les fichiers php ne devant pas activer ce point d'ancrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 oui, je sais.j'ai essayé d'ajouter "categorie.php" ... sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 idem pour les CMS.. je fais comment pour dégreffer les modules de mes colonnes sur les pages CMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Il faut mettre le nom des pages tels qu'ils apparaissent dans les url quand vous les voyez en front office Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 humm, j'ai essayé. Ca ne marche pas.Je vais vider le smarty compile et recommencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 tans le tpl de ton bloc par ex pour l'affichage seulement sur la home et les cms {if $page_name == 'index' || $page_name == 'cms' } ******** le code de ton bloc ************ {/if} ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts