caro51 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 bonjour a tous,je suis nouvelle ici et je recherche des infos sur la possibilité (ou non ...) d'attaquer une base en sage sql avec prestashop (en lecture et en écriture); merci d'avance pour vos éclairages !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 BonjourIl existe 2 modules disponibles sur les addons prestashop permettant de faire des synchronisation prestashop - Sage:AtooSync Gescom et AtooSync ComptaEDIT - merci de ne pas faire sa pub au passage, sans rapport avec le sujet. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro51 Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 merci pour votre réponse, savez vous si ce module permet de gérer les modifications des stocks dans les deux sens (sage vers prestashop : apparemment oui mais prestashop vers sage : je ne trouve pas l'info ???). Merci encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro51 Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 bonjour olea, pouvez vous me dire ce que vous pensez du module e-commerce de sage ? par rapport à Prestashop ?Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour, bonjour a tous,je suis nouvelle ici et je recherche des infos sur la possibilité (ou non ...) d'attaquer une base en sage sql avec prestashop (en lecture et en écriture); merci d'avance pour vos éclairages !!! La lecture et l'écriture dans une Base de données Sage est possible avec l'ODBC Sage 100 ou les Objets Métiers dans le cas d'une base MS SQL.Pour les stocks bien que cela est évolué dans la 1.4 on n'arrive pas encore au même fonctionnement qu'un logiciel de Gestion Commerciale.Dans le cas de nos solutions le stock de la Gestion Commercial est envoyé dans PrestaShop et est diminué dans la Gestion Commerciale lorsque les commandes de PrestaShop y sont créées.Dans tous les cas c'est le stock de la Gestion Commerciale qui fait référence.Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts