didier.auss Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour,Je cherche à pouvoir introduire dans l'espace client une zone où un client, on fois connecter à son espace, pourrais nous envoyer des fichiers (type PDF, tiff, eps)…Le top cela de pouvoir placer cette zone dans l'espace correspondant à une commande et ainsi de pouvoir récupérer son fichier avec une référence de commande.Je sais que l'on peut faire un upload au moment du passage de commande par le client. Mais cela n'est pas du tout pratique dans l'organisation de la vente. Nous préférons que le client passe rapidement sa commande et par la suite dépose son fichier depuis son espace client…j'espère que je suis clair )Merci si vous avez des tuyaux ou si quelqu'un serait le développer… Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc2000 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Avez-vous trouvé une réponse à votre question? Je suis également à la recherche de ce type de module.Merci d'avance,Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier.auss Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Oui un module a été développé.Contact le developpeur ici : http://www.presta-broceliande.fr/fr/contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Merci didier pour le 'routage' , j'ai bien eu un mail de vincent à qui j'ai répondu.Cordialement,Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts