David Niry Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour,Je propose que ce topic serve à réunir les numéros de téléphone des services de fraude des différentes institutions financières françaises (ou francophones).Confronté à une fraude potentielle aujourd'hui, il m'a fallu appeler 4 numéros différents et parler à je ne sais plus combien de personnes chez Sofinco avant de tomber sur le bon service. Je démarre donc la liste aujourd'hui avec Sofinco. Pour info, si vous ne savez pas comment déterminer l'institution émettrice de la carte, cela est possible avec les 4 premiers chiffres de la carte, chiffres que vous pourrez retrouver dans le back-office de votre solution de paiement bancaire pour chaque transaction. Vous pouvez consulter par exemple http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070703143919AA6ceKF (scroller un peu vers le bas pour les numéros de préfixe, le post en lui-même étant une farce).Merci de poster en réponse dans ce topic et je mettrai à jour ce premier post au fur et à mesure pour que tous les numéros se retrouvent en un seul endroit.Service fraude carte de crédit Sofinco: 03 20 69 50 13Bien Cordialement,-David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts