rafy79 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour,je ne sais pas si c’est réellement un bug mais c’est contraignant.je viens de m’apercevoir que dans un produit de ma boutique, une reference s’affiche alors qu’elle n’existe nulle part comme cela est il possible.J’ai vérifié au cas ou dans la base et le champ est vide et d’ailleurs j’ai un test sur la reference et le test fonctionne comme si la référence était vide donc parfait mais pourquoi j’ai un texte dans la référence c’est un mystère si quelqu’un pouvait m‘éclaircir un peu les idées se serait sympabonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour,Si elle est toujours présente dans la BDD c'est normal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Oupssss, j'ai appuyé trop vite ....Peur-être qu'en vidant le cache de ton pc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonsoir,Vérifies aussi si la référence ne serait pas indiquée dans les déclinaisons du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts