Fluorite Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Bonjourj'ai voulu regarder mon référencement sur google,je tape donc site:www.lafouillasse.fr et la je me rends compte que les liens fournis n'ont aucun rapport avec la catégorie styles un lien référenceComics d'occasions,Tintin,Lucky Luke, Astérix - 26 décLa fouillasse, Comics d'occasions,Tintin,Lucky Luke, Astérix, et Obélix,Spirou et Fantasio ,https://www.lafouillasse.fr/shop/9-bracelets-gourmettes-d-occasion - il me donne le TAG la fouillasse Comics d'occasions,Tintinmais le lien pointe sur shop/9-bracelets-gourmettes-d-occasion - 26 décLa fouillasse, Comics d'occasions,Tintin,Lucky Luke, Astérix, et Obélix,Spirou et Fantasio ,https://www.lafouillasse.fr/shop/9-bracelets-gourmettes-d-occasion - je comprends pas et si je click on tombe bien sur la catégories des livres, mais l'URL reste sur https://www.lafouillasse.fr/shop/9-bracelets-gourmettes-d-occasion - et je ne comprends pas pourquoi il référence mes liens sur du HTTPS ? aidez moi SVPMerci de votre tempsCordialement:Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 ...je ne comprends pas pourquoi il référence mes liens sur du HTTPS ? ... Bonsoir Yannick,Par hasard est-ce que tu n'aurais pas activé "Activer le SSL" dans "Préférences > Général" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 BonjourOui j'ai activé le SSL Logique puisque je suis en attente d'un certificat et je m'en serre pour moi aussi ( pour l''Administration du site ) du HTTPS,mais je ne comprends pas pourquoi il référence des liens HTTPS?parque si je dois désactiver le SSL ben je peux pas mettre de certificats SSLDonc aise normal que google référence des liens HTTPSVoilaMerci de votre tempsCordialement: Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzinessman Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Hello, rien d'inquiétant rassures toi en effet, il est normal que google indexe ces urls si elles sont actives sur ta boutique. à moins de faire un cloacking sur le SSL, tu n'arriveras pas à un autre résultat.( mais rassure toi, cela ne remet en rien la sécurité de ton site en question ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 BonsoirBon okey Merci HimSelf et ludo Bonne soiréeCordialement:Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 BonsoirVoila HimSelf tu me parlais de Cloaking c'est quoi enfaite, car j'aimerais bloquer le référencement des pages SSL ce qui peut poser des problèmes de lenteur. voilà si une personne sachant le faire ou un tutoriel ce serait coolBonne soiréeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts