aarondavid Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonsoirje cherche a deplace mon logo qui est bien trop haut ,dans quel fichier puis-je modifié celamerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour,Le logo pour remplacer celui de Ps ou le header ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour,pour déplacer le logo il faut modifier le fichier global.css de votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 (edited) Bonjour, J'aimerais déplacer mon logo un peu sur la droite, que dois-je mettre dans mon fichier global.css ? voici mon site: www.littlefabrics.fr Merci beaucoup. Edited June 29, 2013 by cyntoch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Bonjour Cyntoch, Pour centrer votre logo, vous pouvez modifier sur votre site le fichier theme/brabie/css/global.css aux alentours de la ligne 208 : #header_logo { left: 217px ; /* ancienne valeur : 20px; */ position: absolute; top: 40px; z-index: 10; } Vous pouvez ajuster la valeur 217px, mais attention que le logo ne vienne pas masquer la zone "recherche" ! Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour Rom Soul, Merci beaucoup pour ta réponse ;-) C'est bon j'ai pu déplacer mon logo. J'ai mis la valeur à 130 car je ne voulais pas qu'il soit centré. Encore merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts