Jump to content

panier abandonnes

aldo1998

Recommended Posts

merci pour intervention prompte désolé pour manque d'info le site en question www.ispot.pf a savoir que c'est situe en Polynésie française donc un marche de 35 000 internautes seulement. pour 30-40 visiteur / jour 10 panier abandonne me semblait bien élevé.

Salut.

- Déjà en haut à gauche (iSpot news) tu as des liens externes qui s'ouvre sur la même page que ta boutique
Une publicité sur un site e-commerce (aucun interêt) "okalors"... qui s'ouvre également dans la même page (ne t'etonne pas que les gens sorte de ton site par cette porte)

- Après... 40 visiteurs/jours et 10 paniers abandonnés ? Donc sur 40 visiteurs tu as quand même 10 qui ouvre un compte chez toi ?

Ne t'inquiète pas pour cela il y a des tas de gens qui cliquent sur ajouter au panier rien que pour voir le produit entrer dans la bloc panier.

Pour info ton slider ne passe pas bien chez moi et je suis sur FF à jour et je te conseil de modifier ton bloc Googlemaps qui te fait perdre des visiteurs. Intègre ta map dans le bas de ton contact-form.tpl par exemple.