aldo1998 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 bonjour, j'ai plus de 10 panier abandonnes par jours. Je ne comprend pas je cherche a améliorer le site voir une diagnostique approfondis rémunéré.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour,dans tous les cas sans nous donner le site on pourra rien faire.et 10 panier si vous en faites 500 000 par jours cela n'est pas beaucoup, donc donnez nous des informations sinon on ne pourra rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo1998 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 merci pour intervention prompte désolé pour manque d'info le site en question www.ispot.pf a savoir que c'est situe en Polynésie française donc un marche de 35 000 internautes seulement. pour 30-40 visiteur / jour 10 panier abandonne me semblait bien élevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Salut.- Déjà en haut à gauche (iSpot news) tu as des liens externes qui s'ouvre sur la même page que ta boutiqueUne publicité sur un site e-commerce (aucun interêt) "okalors"... qui s'ouvre également dans la même page (ne t'etonne pas que les gens sorte de ton site par cette porte)- Après... 40 visiteurs/jours et 10 paniers abandonnés ? Donc sur 40 visiteurs tu as quand même 10 qui ouvre un compte chez toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo1998 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 No pas d'inscription le panier est abandonne avant l'inscription. Merci pour les conseil des liens je vais corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Ne t'inquiète pas pour cela il y a des tas de gens qui cliquent sur ajouter au panier rien que pour voir le produit entrer dans la bloc panier.Pour info ton slider ne passe pas bien chez moi et je suis sur FF à jour et je te conseil de modifier ton bloc Googlemaps qui te fait perdre des visiteurs. Intègre ta map dans le bas de ton contact-form.tpl par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo1998 Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 ok j'ai supprime comme la pub le google maps (intégré en bas page) je te remerciepar compte le slider est impecc sur mes testes je ne comprends pas pour quel raison ca pose probleme chez vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoG Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Salut,Ecris "plan d'accès du magasin" et non "plan d'accés"Cordialement,Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo1998 Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 C'est fait Merci.CordialementAlessandro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts