stella65 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour,Erreur de débutante...j'ai mis mon site en ligne celui_ci fonctionne très bien sous IE mais pas sous firefox et c'est un membre de ce forum qui m'en a informée (je le remercie au passage d'ailleurs) !!!! J'ai travaillé avec la version 1.3 de prestashop et voici l'url : http://www.lamandra.com quelqu'un peut il m'aider.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour,il semblerait que vous ayez une erreur sur le module <!-- Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Bonsoir,Merci de vous pencher sur mon problème Dans quel fichier y a t il ce problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Dans le fichier du module correspondant au code que j'ai donné.Je ne connais pas le code de tous les modules que vous pourriez avoir car il ne sont pas tous d'origine.par contre pour trouver vous pouvez désactiver certains modules si vous hésitez pour trouver le bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Oui en effet, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai rien modifié dans ces modules et que cela fonctionne bien sous IE, je ne suis pas une experte du code c'est certain, mais pourquoi cela fonctionne t il très bien sous IE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Déjà cela fonctionne sous IE 5 - 6 - 7 ou 8 ?car Ie est catastrophique sur le traitement des code html et qu'il ne respecte pas les règles et donc on développe en général sous firefox et après on adapte pour IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Cela fonctionne sous IE 7 et 8, je n'ai pas testé sous les autresMais je comprends ce que vous voulez dire avec ces explications. Je vais de ce pas corriger ce que vous m'avez signalé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 étant sur mac j'utilise ce site pour tester les site sous IE :http://ipinfo.info/netrenderer/index.phpet actuellement votre site ne marche sur rien. Sauf si votre site est vide.Vous avez même des références à une image sur votre disque dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 C'est fait j'ai corrigé le code dans un module que vous m'aviez mis en copie dans l'un de vos messages et cela fonctionne sur firefox et sur IE. Pouvez vous me le confirmer SVP.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Tout semble fonctionner.Vous pouvez éditer le titre de votre premier post pour y mettre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Je vous remercie bcp de votre aide et serai désormais bien plus attentive à la syntaxe html!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts