aarondavid Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour,j'ai reussi a change les bloc produit horizontal vers la verticale en copiant le fichier homefeatured.tpl dans le dossier product-list.tplmaintenant j'aimerais pouvoir enlever le nom produit phares , mais je sais pas ou sa ce passe je vous fait une capture d'ecran.merci a bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Resolu !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 BonjourPour supprimer le nom "produits phares", l'opération doit s'effectuer via ton fichier product-list.tplCordiaement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 J'aurais encore une autre questions , emba de ma page il manque deux fiche produitsje pense qu'il faudrais change une valeur ??je fais une capture d'ecran merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 tout a fait normal , il faut choisir 10.20 ou 50 prod par page lol merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Autre petit soucis , j'ai afficher tous les nouveaux produit , mais il n'arien a faire la comment puis-je l'enleve svp?je fais capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 BonjourPour supprimer la mention (et lien) "tous les nouveaux produits", il faut procéder de la même manière que pour supprimer le titre “produits phares”, l’opération doit s’effectuer via ton fichier product-list.tplCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas82 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,j'aimerai savoir si ton copier/coller de HOMEFEATURED.TPL dans PRODUCT-LIST.TPL utilise les produits de la catégorie au lieu des PRODUITS PHARES.En effet je voudrai avoir la même disposition des produits que PRODUITS PHARES (plusieurs produits par lignes voir images jointe 1) mais un simple copier/coller ne fonctionne pas car il m'affiches les PRODUITS PHARES et non les produits de la catégorie.Je cherche depuis deux jours comment utiliser les "ul" et les "li", mais c'est à n'y rien comprendre (voir images jointe 2 dans le cadre rouge)Merci d'avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts