guenievre Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 bonjour,j'ai un souci lorsque j'importe mon csv avec tva à 19.6.Mes prix sont faux. car la tva est mise automatique à 19.000% je vois pas comment faire pour rectifier cela, sachant qu'il y a + de 3000 articles.si vous pouvez m'aider ce serait superA bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 bonjour,j'ai un souci lorsque j'importe mon csv avec tva à 19.6.Mes prix sont faux. car la tva est mise automatique à 19.000% je vois pas comment faire pour rectifier cela, sachant qu'il y a + de 3000 articles.si vous pouvez m'aider ce serait superA bientôt Bonjour,Peut être que vous devriez mettre l'id de la taxe et non sa valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 bonjour,je ne vois pas ou c'est L'ID TVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour,c'est assez visible pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 merci,lorsque j'importe mon fichier CSV, je sélectionne quel valeur?TVA? ou je modifie le champ 19.6 en (1) par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts