shacker Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) Ce module désactive le bouton droit de la souris, le menu contextuel, TPL protège votre thème pour empêcher la copie de celle-ci, la sélection de texte afin de ne pas copier le contenu de votre site et créer une image transparente des images alrederor pour empêcher la navigation d'entre eux.<br/><br/>lien: votre siteupdate firefox & ie comppeuvent désormais être mis dans les options de back officeupdated ff copy and pastehttp://catalogo-onli...hop-module.htmlPour plus de modules libres et la dernière version de lmodulo, visitez notre site Webprotect.zip V1.0 Edited March 31, 2014 by shacker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 update: firefox comp & better ie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour, pouvez vous mettre à disposition ce module cardans cette rubrique vous devez le faire, merci. Pas de lien vers des sites commerciaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Je n'ai pas mis un lien vers mon site. vous pouvez télécharger le module à partir de notre site, mais je n'ai pas mis de lien direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Je n'ai pas mis un lien vers mon site. vous pouvez télécharger le module à partir de notre site, mais je n'ai pas mis de lien direct Euh et c'est quoi la différence ??? j'ai un lien vers un site commercial dans ma signature, ce qui n'est pas interdit donc à vous de trouver le module que je mets dans module tier mais comme je n'ai pas mis de lien je ne suis pas faute ???? Bien, c'est vrai que les règles sont faites pour être contournées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Je n'ai pas mis un lien vers mon site. vous pouvez télécharger le module à partir de notre site, mais je n'ai pas mis de lien direct Seuls les modules attachés en pièce jointe sont autorisés ici en principe shaker. Les règles du forum sont ainsi faites, qu'un module posté dans cette section doit être téléchargeable depuis le forum. A défaut , même gratuits , ils sont considérés comme un lien commercial et donc être déplacés vers la section appels d'offre .... Merci d' uploader le module dans votre post initial. En attendant , je déplace le post dans la bonne section. Il retrouvera sa place aussitôt s'il respecte les règles du forum. N'hésitez pas à me faire part de la maj de votre topic dans ce cas , afin que je puisse le déplacer à nouveau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 peuvent désormais être mis dans les options de back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 mise à jour pour Firefox travaille sur la sélection du texte et copie (CSS ajouté règle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 v1.8 - Compatible PS 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 *update version in our site Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 v1.9 - compatible ps 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts