mehdi2405 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 bonjourj'aimerais afficher sur mon site"Nous vous proposons plus de XXX produits dans XXX marques"Savez vous comment pourrais je intégrer cette fonction ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour,Vous voulez faire ressortir le nombre de produits, ou le nombre de produits avec les déclinaisons possibles ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 BonjourJuste le nombre total sans les declinaisonsMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Ajoutez cette méthode à la classe classes/Tools.php : static public function NombreTotalProduits() { $Result = Db::getInstance()->GetRow(' SELECT COUNT(*) AS `value` FROM `'._DB_PREFIX_.'product`'); return $Result["value"]; } Puis à l'endroit où vous souhaitez le faire afficher, dans le traitement php, avant l'envoi vers un template smarty, ajoutez : $smarty->assign('nombre_de_produits', Tools::NombreTotalProduits()); Et dans votre fichier tpl, il suffit juste de l'appeler ainsi : {$nombre_de_produits} Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour,si l'on veut le mettre sur la page d'accueil :mettre dans tools.phppuis dans head.phpet enfin dans head.tplest ce bien cela ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 C'est bien celà.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour Pierre,quand je fais cela, ca ne s'affiche pas sur mon siteest ce que peut etre a cause de ma version 1.2.5 ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour, La sortie smarty peut s'utiliser dans le header.tpl, mais pas entre les balises <head></head>.Le mieux est de nous transmettre un visuel de l'endroit au vous voulez placer votre texte. Cela ira plus vite.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour DevNet,je souhaiterai mettre cette info juste sous le menu.version 1.2.5merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Il me faudrait au moins voir le code source car ce n'est pas un design conventionnel. Il est visible en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Mercicomment peut on faire une division ? Nombre de produits divisé par 7 ==> pour par exemple 10 produits par jour en moyenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Je l'ai testé avec la version 1.3.7 et cela ne marche pas.Où doit-on placer la ligne de code $smarty->assign('nombre_de_produits', Tools::NombreTotalProduits()); exactement dans le fichier head.php ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
junior_tn85 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Ajoutez cette méthode à la classe classes/Tools.php : static public function NombreTotalProduits() { $Result = Db::getInstance()->GetRow(' SELECT COUNT(*) AS `value` FROM `'._DB_PREFIX_.'product`'); return $Result["value"]; } Puis à l'endroit où vous souhaitez le faire afficher, dans le traitement php, avant l'envoi vers un template smarty, ajoutez : $smarty->assign('nombre_de_produits', Tools::NombreTotalProduits()); Et dans votre fichier tpl, il suffit juste de l'appeler ainsi : {$nombre_de_produits} Bien cordialement bon votre solution marche je l'ai testé sauf que j'ai voulu l'adapté à mon besoin alors j'ai fais cela : static public function NombreTotalProduits() { $Result = Db::getInstance()->s('SELECT * FROM `' . _DB_PREFIX_ . 'product`'); $tabSako = array(); foreach ($Result as $product) $tabSako[$product['id_product']] = $product['unite']; return $tabSako; } et pour l'appelle j'ai fais comme vous l'avez mentionnée : $smarty->assign('nombre_de_produits', Tools::NombreTotalProduits()); et j'ai mis cela dans le product-list.tpl: {$nombre_de_produits} mais il m'affiche Array quelqu'un connais la solution à ce problème.bon mon besoin est le suivant je veux à partir de cette requête affiché les unité de chaque produit stocké au-par-avant dans la base de données.exemple : quantité : 1 KG et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts