arsepis Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour à tous !!Voila je rencontre un gros problème de référencement 'avias ya encore peut de temps un PR2...Actuellement sur pagerank mon PR est à 0 avec 0 pages indéxées.Je ne comprend pas SVP venez moi en aide pour me dire ce qu'il c'est passé je suis perdu ;(Merci par avance pour vos réponseswww.reparconsole.com je vien de check à nouveau il ya a 1200 page indexées mais bon cela n'explique pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 il y a eu une mise a jour des algo des moteur yahoo et Googleil est fort probable que le classement a été revueil faut encore patienter un peu que tous ce remette en ordre1.200 pages indéxées ? moi j'en ai en indication 40 a 18h24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsepis Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 pagerank.fr me dis 1200 pages je ne sait pas sur quoi il se base. Des astuces pour remonter rapide ? mots clés, contenu.... ? a savoir que ce n'est pas mon métier j'ai du mal à assimilé les techniques de référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 inscription dans une vingtaine d'annuaire = deux jours de travail pour d bons résultat si ta boutique est jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,@Psychodays : attention à ne pas induire en erreur, à vous lire on aurai pu croire que vous signifiez des soumissions (uniques bien sûr) à 20 annuaires en deux jours ce qui est totalement à proscrire vous en conviendrez.Votre "école" doit l'enseigner j'imagine...Cependant un travail rédactionnel (sans content spinning) sur deux jours ok..mais une méthodologie rédactionnelle soumission par soumission c'est plus "naturel";-)Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 20 soumissions avec des description rédigées à la main (content spinning oh le vilain mot). J'ai pas eu de problème de blacklistage. J'ai dit site jeune pas le premier jour.Les annuaires ne valident pas tous à la vitesse de l'éclair, mais où est le problème??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 je pense que psychodays voulait dire que l'inscription manuel sur 20 annuaires représentait 2 jours de travail (chose dont il n'a pas tout a fais tord)du moins en ce qui me concerne c'est comme cela que je l'ai compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsepis Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 j'ai l'impréssions que mon référencement a chutter depuis une inscription au programme de soumission automatique de 1and1 !!!Est ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 oui totalement possible...puisque que c'est un système d'automatisation de soumissions. (anti-naturel du moins)J'en avais parlé..des leviers d'acquisitions clients des hébergeurs de ce genre...qu'ils restent hébergeurs simplement.bonnes ventescdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts