phil3001 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 bonsoir,comment puis je faire pour intégré le module newsletter dans le haut de mon site?comme sur ce site : http://www.paragonsquare.com/merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 personne ne peut m'aiderc'est si compliquer à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Bon j'ai réussi avec encore des erreurs et là j'ai besoin d'aide des professionnels de prestashopmon dernier soucis est le suivant :lorsque le client s'enregistre, mon formulaire se baisse pour afficher un message comme "votre inscription est effective".je voudrais plutôt un pop up tout simple qui disent que l'inscription est effective ou autre message.Comment puis-je proceder ?voila comment j'ai procedéet voici mon site afin que vous puissiez essayer : http://www.eurodeal4u.Frdonc pour mettre le block en haut j'ai d'abord modifié le fichier blocknewsletter.phpj'ai modifié a partir de la ligne 176 function hookRightColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } function hookHeader($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } ensuite le fichier blocknewsletter.tpl <!-- Block Newsletter module--> {l s='Inscription à la Newsletter' mod='blocknewsletter'} {if $msg} {$msg} {/if} <form action="{$base_dir}" method="post"> <input type="text" name="email" size="18" value="{if $value}{$value}{else}{l s='your e-mail' mod='blocknewsletter'}{/if}"> {l s='Subscribe' mod='blocknewsletter'} {l s='Unsubscribe' mod='blocknewsletter'} <input type="submit" value="ok" class="button_miDni" name="submitNewsletter" /> </form> <!-- /Block Newsletter module--> et enfin dans global.css j'ai rajouté : div.block3 { float:right; position:relative; margin-top:-12em; margin-right:38em; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 bonjour,malgré le nombre de lecture, je n'ai malheureusement jamais aucune réponse dès que ca semble un peu pointu.Dommage.Donc j'avance seul petit à petitce que je reussi à faire c'est dériver le client vers une autre page :j'ai modifié "blocknewsletter.tpl" <form action="{$base_dir}" nomdelapage.php method="post"> je voudrais créer une page.php avec simplement la phrase "vous êtes inscrit" ou "vous êtes desinscrit" et avec un bouton retour à la boutique"svp aidez moi je suis prêt du but Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 merci phil3001 pour ce post, ça m'a beaucoup aider.pour ma part je veux conserver l'affichage des erreurs ou succès actuel de prestashop sans besoin de passer par un lightbox. Et pour remédier a cette baisse du formulaire j'ai modifié les classes erreurs dans fichier global.css du prestashop comme suit : .warning_inlinenl, .success_inlinenl { background-color:#F8E1A0; border:1px solid white; color:black; font-weight:bold; } .errornl, .warning_inlinenl { background-color:#BF2329; color:white; } .success_inlinenl { background-color:#357F0F; color:white; } et puis dans blocnewsletter.tpl {$msg} j'espère que ça va t'aider toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts