alexdj59 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour,çà fait 2 ou 3 fois que je suis obligé de réinstaller prestashop car au bout d'un moment je me retrouve avec l'erreur suivante :Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.196/dmxevene/www/shop/index.php on line 29et je ne peux plus rien faire ! je n'accede plus a aucune page même en BOune idée pour me sortir de là ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Est-ce une version 1.3x mise à jour ou une vraie 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Il s'agit de la 1.4.0.15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Je reformule ma question : est-ce une 1.4.0.15 installée de zéro ou es-tu parti d'une version plus ancienne ?Sais-tu quelle version de PHP tu utilises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 désolé pas bien compris :-S version installée depuis zero et PHP 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour à tous,Je me greffe au sujet car je rencontre le souci après avoir voulu désactiver la langue anglaise dans le backoffice car la boutique est en français.Voici le message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.406/misenboi/www/index.php on line 29Et oui il s'agit de la 1.4 actuelle.Si vous savez de quoi il s'agit ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toni13 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour,J'ai le même message Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in index.php on line 29avec une installation toute neuve de la version 1.4 sur dedibox. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 salut Toni13,voilà la solution : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/97372/#402320++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts