enmoderugby Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Bonjour, Je suis sous PS 1.6 thème Bootstrap. Quand je veux mettre une date de disponibilité sur une déclinaison de produit, elle est bien enregistrée dans le Back office mais ne s'affiche pas sur le front Office. Quelqu'un a-t-il une idée ? merci nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Oui j'en ai une mais sans url, pas évident^^ Vous devez avoir un souci js car cela fonctionne sur le thème de base https://shop.devcustom.net/fr/t-shirts/1-t-shirt-delave-a-manches-courtes-123456789654.html#/14-couleur-bleu/2-taille-m Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 Pour le site : https://www.enmoderugby.com Un souci JS, CAD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 une url avec le produit qui pose problème serait plus utile... Cet affichage est géré en javascript donc soit le souci vient du code js soit du css/tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 https://www.enmoderugby.com/fr/textile-equipe-de-france/2036-short-replica-domicile-enfant-xv-de-france-2019-le-coq-sportif.html La taille 12 ans est disponible en mai mais quand on la sélectionne rien ne se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Heu... c'est un peu normal si ce produit est autorisé à la vente hors-stock^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 Oui, je voudrais que le client puisse commander (ou précommander) tout en ayant connaissance du délai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Ben alors il faut utiliser les options prévues pour : Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 Merci. Où configure-t-on ceci ? Je ne vois pas dans préférences/produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 c'est sûr ce n'est pas du tout là mais dans la fiche du produit lui-même -> onglet quantités, en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 Ah oui mais dans ce cas ça ne fonctionne uniquement que si l'option "Activer la gestion des stocks avancée" est activée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Non, pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 J'ai testé et ça ne fonctionne uniquement si la gestion des stocks avancées est activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 plu généralement il faut que la gestion des stocks soit activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Oui pour cette 2ème réponse. En même temps, si vous ne gérez pas vos stocks, comment passer l'information au FO concernant la dispo des stocks ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 Il y a des tailles où pas de problème de disponibilités et d'autres si.... donc j'aimerai signaler ces tailles tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 et bien mettez des stocks à 10000 pour ceux qui n'ont pas de problème et les stocks réels avec leurs dates de dispo pour les autres. Tout simplement^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 Oui j'y ai pensé mais il faut que je reprenne tous les produits et toutes les déclinaisons ! .... ça doit faire 10000 entrées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 2 requetes en bdd et vous mettez tout à 10 000 ensuite vous n'avez à reprendre que celles qui posent souci Et encore, en réfléchissant on peut même exclure celles qui ont une date de dispo ou leur mettre un stock à 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 6, 2019 Author Share Posted April 6, 2019 Comment fait-on ça, les 2 requêtes en BDD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comme faire ces 2 requêtes ou toute autre méthode pour réaffecter un stock à l'ensemble de mes produits en une seule fois ?. Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 Bonjour, Je relance ce sujet car de ne pas comprendre la logique m'agace ! Voici deux fiches produits où sont notées des dates de disponibilité. Dans les deux cas bien entendu la gestion des stocks est désactivées. Pourtant sur le 1er produit, la date s'affiche en FO... pas sur le 2e... pourquoi ? https://www.enmoderugby.com/fr/ballons-equipe-de-france/1545-ballon-beach-rugby-france-gilbert-5024686272921.html https://www.enmoderugby.com/fr/boutique-roumanie-rugby/398-ballon-rugby-replica-roumanie-gilbert-5024686282678.html Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts