foxtoto2000 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour à tous,je souhaitrerais connaitre votre avis sur notre site positif ou négatif afin de savoir ce qui va et qui ne va pas pour le rendre le plus pratique possible pour un potentiel futur client.www.foxchip.comMerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapaSept Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Je le trouve très bien, aucun problème pour trouver un produit.Il faudrait peut-être "alléger" les "trop nombreuses" possibilités...style facebook qui présente en outre un écrasement par la ligne suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 je recherche justement un module facebook un peux plus stylé car nous développons également un facebook pour le référencement avec une boutique dessus. Il est donc utile pour nous de communiquer dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts