presta_man_neewbee Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour à tousj'utilise presta 1.3 depuis peu et j'ai certains prix vendu au m2 ou par colis ou ...brefje modifie souvent mon fichier product_list.tpl pour vérifier la catégorie parente des produitsimaginons des parquets vendus au m2 qui appartiennent à la catégorie "notre gamme de parquets"et des accessoires vendus simplement par lot .j'affiche donc mes produits au m2 et les accessoires ont un simple prix unitaire.un exemple : {if ($product.id_category_default ) ==2} {convertPrice price=$product.price} TTC/m2 {elseif ($product.id_category_default ) != 2 && ($product.id_category_default ) != 22} {convertPrice price=$product.price} TTC 100*55 cm {convertPrice price=$product.price+51} TTC 150*90 cm pas très propre....ce qui m'inquiète, c'est que si à chaque fois qu'il ya des modif ou autres je doive modifier mon fichierexiste il une solution + propre ? une idée ?Sinon pourriez vous m'expliquez à l'aide que quelle attribut smarty puis je remonter jusqu'aux déclinaisons du produit ?Je préféré prévenir que guérir dans mon cas, je dérange plus aprèsmais personne ne me réponds jamais,sniffMais si un humain pourrait me conseiller car je débute avec ce cms.avant j'utilisais XOOPS ,lolmerci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour,Je peux me tromper mais il me semble que cette option sera présente dans la 1.4 quand elle sortira ( oui.. un jour on nous le promet lol )Tu peux y mettre ton unité de mesure.. litre, ml, kg m².. a confirmer mais j'en suis presque certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_man_neewbee Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 bonjourelle est encore en béta, alors ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_man_neewbee Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 C'est dommage que depuis product-list.tpl, on ne puisse que vérifier si le produit comprend des attributs , retrouver la catégorie parente ou autre..A moins de modifier la méthode php ^^à moins que je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour, oui et non, d'après cette image : http://imm.io/media/4i/4iFm.png on voit un prix au kg mais en fait c'est un prix par lot : http://imm.io/media/4i/4iFt.pngSauf erreur de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts