Miniroups Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 (edited) Bonjour, J'ai déjà parcouru de nombreuse fois ce forum pour débugger l'accès au front-office et merci à toutes les personnes qui répondent ! Mais maintenant je ne trouve, pour le moment, aucune solution pour mon accès au back-office en localhost La configuration : Prestashop version 1.7.4.3 Serveur local : XAMPP ou LAMP j'ai essayer les deux. PHP 7.2 Le problème : Quand j'accède à mon Prestashop en local tout vas bien hormis ce message d'erreur Notice: Undefined index: HTTP_CF_CONNECTING_IP in /var/www/html/monPrestashop/config/config.inc.php on line 4 ET certaines redirection qui me renvoie encore sur le site en ligne. Pour résoudre ces problèmes, j'ai bien compris qu'il fallait que je régénère mon .htaccess Mais voilà, je peux accéder au panneau de connexion du back-office seulement, lorsque je rentre mes identifiants la redirection s'opère mais me laisse sur la page de connexion avec les champs disparus. Je vous joins deux captures d'écran qui illustrent bien le souci (une avant d'avoir rentré mes identifiants et la deuxième après les avoir soumis). Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de m'aider ! Edited April 9, 2019 by Miniroups No more problem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Bonjour, Est ce qu'avec une autre version de PHP c'est mieu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Hello, Si tu actives le mode debug (dans defines.inc), as-tu un message plus explicite ensuite ? Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miniroups Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Bonjour, merci pour vos réponses et désolé pour l'attente je check rarement mes mails. Mon problème a été en parti résolu avec la mise à jour de ma distrib linux dorénavant j'arrive à accéder environ une fois sur deux aux back-office, ce n'est pas très stable mais suffisant pour du développement. On 4/5/2019 at 7:19 AM, couillaler said: Hello, Si tu actives le mode debug (dans defines.inc), as-tu un message plus explicite ensuite ? Antoine Expand Il me semble que mon mode debug était bien activé, mais non, je n'ai pas plus de message. Je passe le sujet en résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Pour 1.7.4.3 mieux vaut rester sur PHP 7.1, je crois que c'est seulement la 1.7.5 qui fonctionne bien en PHP 7.2 De manière général, mieux éviter les versions de PHP trop récentes car souvent les modules fonctionnent mal à partir de PHP 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts