lolopale Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Bonjour à tous, je suis sur PRESTASHOP 1.6.0.6, j 'ai installé le module RGPD officiel version v1.0.8 sur un thème Transformer. Je n arrive pas à afficher les deux liens qui me permettent de proposer aux clients d'exporter ou de supprimer les données clients conformement au lois RGPD. je pense que c est un probleme de HOOK. Auriez vous une piste merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Normalement les liens s'affiche dans le compte client, s'ils n'y sont pas, il doit vous manquer ce hook : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/9d2d6396987c9cf070557605179f9fd959950e45/themes/default-bootstrap/my-account.tpl#L56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolopale Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 Merci Janett , c est très gentil de me répondre. Oui, je pense que c'est un hook manquant en effet actuellement mon module RGPD est hooker sur actionCustomerAccountAdd displayCustomerAccount displayCustomerAccountForm sur mon front mon compte client est opérationnel mais les deux nouveaux liens permettant de modifier supprimer les données prévues dans les fonctionalités du module RGPD n'apparaissent pas https://www.dulight.fr/fr/mon-compte cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Normalement sur la page de configuration du module, dans la barre d’outils il y a un lien pour gérer les positions du module. Ce qui permet de vérifier où le module est hooké Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolopale Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 Merci janett, comme dit plus haut, je sais ou le module est hooker actionCustomerAccountAdd displayCustomerAccount displayCustomerAccountForm mais pas de resultat sur le front.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Vérifier dans votre thème si vous avez les hooks en comparant avec le lien que je vous ai donné précédemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolopale Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 Janett, merci oui je suppose que le hook $HOOK_CUSTOMER_ACCOUNT dans votre lien est un des trois hook que j ai dans ma liste sur mon theme et ou le module est hooker actionCustomerAccountAdd displayCustomerAccount displayCustomerAccountForm je ne vois pas ce qui peut etre bloquant, ou je m y prends mal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Sur votre ftp, dans votre thème ouvrer my account.tpl et vérifier que vous avez la ligne que je vous ai indiqué dans le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolopale Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 janett, ok, merci, je n ai pas acces au code actuellemement, mais je vais suivre vos recommandations dès que possible. merci pour votre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts