arm15 Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Prestashop 1.7.5.1 PHP 7.2 Bonjour, j'ai un soucis, j'ai ma boutique en mode debug ( define('_PS_MODE_DEV_', true); mais quand je désactive le mode j'ai une erreur 500 qui apparaît. Je suis nage comme une pierre dans ce monde. Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Votre capture d'écran n'aide en rien, il n'y a que des avertissements... Quelle est l'erreur ? afficher avant de rentrer dans le profiler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 J'ai mis cette capture d'écran, mais je n'ai pas de message d’erreur, mis à part que quand je passe en mode normal, j'ai une page blanche "Erreur 500" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 C’est sûr qu’elle page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 Ben, c'est dans le BO -> Paramètres avancés ->Performances -> Mode debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Vous avez une erreur 500 sur la page paramètres avancés -> performances ? peut être avez vous activé un système de cache non supporté par votre serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 Je suis obliger ensuite de voir ma config -> Defines.inc.php et de changer "false" par "true" pour pouvoir accéder a mon BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Et vous ne voyez pas d’erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 Voila une capture d'écran. Si je mets la case debug à "Non" j'ai l'erreur 500 qui apparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Avez vous activer le cache tout en bas de cette page ? Si oui lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 Non, je n'ai pas utilisé de cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 7, 2019 Author Share Posted April 7, 2019 Je me permet de faire un petit UP, car mon site est actuellement en "stand by" Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 7, 2019 Author Share Posted April 7, 2019 (edited) Finalement , j'ai résolu mon problème. J'ai manuellement supprimé les dossiers :dev et prod qui se trouvaient dans le dossier var->cache. Depuis je peux mettre mon BO en mode normal. Tout fonctionne le FO aussi. Edited April 7, 2019 by arm15 Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts