julesfromparis Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour a tous, Nous sommes une compagnie américaine et créons un site de vente en ligne sous prestashop.Nous souhaitons connaitre des solutions de paiement tel que Moneybookers mais pour les Etats Unis.Encore merci a l'équipe prestashop !Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesfromparis Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Personne de connait un bon service de VAD au USA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoudouse Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 pouvez vous préciser votre demande?? Cela me parait flou.Premièrement, je pense que Moneybookers est présent aux USA. Paypal est un acteur évident aussi mais je pense que ce n'est pas votre question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Oui, Sachant que la compagnie est enregistré au E.U, nous pensions utilisé un service VAD (tel que Ogone) Américain Vs Européen. De la, nous souhaitions savoir si des gens ici, utilisaient un service de VAD américain pour prestashop.Merci de votre intérêt.Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoudouse Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Quelle est votre banque? Vous voulez remettre les flux bancaires aux EU? passer de l'€ au $? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Notre banque est TD et elle est basé au E.U.Toute les transactions sont en $ et nous ne vendons qu'Etats Unis.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoudouse Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Je ne comprends pas trop cotre interet de passer par Prestashop, cependant, je ne vois pas de prestataire sur prestashop pouvant remettre dans une banqueUS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoudouse Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Vous pouvez cependant coder votre propre interface pouvant communiquer avec le prestataire de paiement choisi.Je connais Cybersource qui est pas mal (mais en général pour les gros clients)... Et il y en a d'autres.Votre boutique sera pour c=des clients americains? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Exactement, elle sera exclusivement pour le marché américain puis par la suite canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoudouse Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Il me semble qu'il vous faudra développer vous même votre propre module de paiement. Ou alors prendre un contrat VAD en france avec une devise américaine. Mais ca serait pas le plus judicieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Justement ma question est la.J'essaye de trouver un module de paiement et un organisme de VAD dédié au marché américain.Je recherche donc des personnes qui utilisent ce type de service au USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts