David971 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les liens des poduits du block produit associé et du block produits de même catégorie de la fiche produit de ma boutique prestashop 1.7.4.3 qui ne fonctionnent plus sur le navigateur google chrome sur desktop en cliquant. Pour qu'ils fonctionnent je dois faire un clique droit et ouvrir. J'ai essayé avec firefox et safari desktop et ils fonctionnent normalement ras. Sur mobile iphone avec safari et chrome et ils fonctionnent aussi. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Quel est le nom du thème utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David971 Posted April 3, 2019 Author Share Posted April 3, 2019 C'est Angartheme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Lequel précisément ? ils en vendent plusieurs Donnez nous un lien vers une de vos pages produits où il y a un problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
David971 Posted April 3, 2019 Author Share Posted April 3, 2019 La version 2 pour lingerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
David971 Posted April 3, 2019 Author Share Posted April 3, 2019 L'url du site rondeegalesexy.fr et ils fonctionnent pas sur toutes les fiche produit et aussi le module défilant de la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Vous adorez répondre à côté des questions... C’est le P17AT06 ? Un lien vers votre page produit pour voir le problème ? sur leur démo ça a l’air de fonctionner Vous avez essayé de contacter le support pour ce thème ? Il est payant, vous devriez avoir un service client Link to comment Share on other sites More sharing options...
David971 Posted April 3, 2019 Author Share Posted April 3, 2019 Ah ok j'avais pas bien compris désolé https://rondeegalesexy.fr/536-1023-flora-green-nuisette-ample-avec-string-assorti.html#/64-couleur-vert/120-taille-4xl_5xl_48_50 Oui c'est bien le P17T06. çà fonctionnait avant mais j'ai constaté que çà fonctionnait plus aujourd'hui. Non je n'ai pas encore contacter le sav du thème. Et je dois avouer que je n'y avais pas pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David971 Posted April 3, 2019 Author Share Posted April 3, 2019 Sur le module des produits défilant de la page d'accueil il y a le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L58 Posted March 2, 2020 Share Posted March 2, 2020 Bonjour , Avez vous pu trouver une solution à ce problème ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts