A aucun moment je souhaite ne pas respecter la loi. La protection et l'information des consommateurs est important.
Cependant, si vous commandez sur des sites internet type Amazon, Zalando, etc... à aucun moment vous avez toutes les CGV qui s'affichent en bas du mail.
Donc je me dis que si 90% des ecommerçants font ainsi c'est qu'ils doivent avoir le droit de le faire.
Un exemple de mail d'un site presta. Aucune mention de CGV ou mentions légales
BONJOUR XXX, MERCI D'AVOIR EFFECTUÉ VOS ACHATS SUR JEM DESIGN! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Vous pouvez accéder à tout moment au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans"Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
JEM Design réalisé avec PrestaShop™ |