Sandra.N Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon Back Office de PrestaShop, un message d'Erreur 500 apparaît sans savoir quoi faire (site hébergé chez 1&1). De plus les produits ont disparu de mon site du jour au lendemain. J'ai appelé 1&1, le problème ne viendrait pas de chez eux. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Bonjour, activer le mode debug pour identifier le soucis https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop vider complètement les fichiers de cache désactiver le cache serveur en bas de la page Performances Changer d'hébergeur rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra.N Posted April 3, 2019 Author Share Posted April 3, 2019 Je vous remercie mais comment puis-je faire sachant que ne peux pas accéder à PrestaShop ? Je ne peux donc pas me rendre sur les fichiers que vous me demander. Dîtes-moi si je peux faire autrement car je suis novice donc je fais au mieux Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Vous pouvez accéder aux fichier par FTP pour activer le mode debug ou effacer le cache. Si vous ne savez rien faire vous vous référez à des tutoriels ou vous passez par un professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 le problème ne vient pas de chez nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts